Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Carmela

Sondage : qui d'autre à part votre perroquet ?

Messages recommandés

des chiens, des chats des lapins, des oies, des poules des pigeons apprivisés des canards et voila je pense rien oublier

1 gris de 6 mois 1 de 17 ans 1 labrador et 3 tortues d'hermans dont 15 oeufs en couveuse

super ! tu dis que tu as 15 oeufs en couveuse, les miennes sont nés depuis fin aout et mi septembre.
Ils sont en couveuse depuis quand?
c'est tardive comme ponte?

En plus de mes trois perroquets, je possede quatre chats, un chien et deux poissons.

PAPOU
Tu as une rubrique, nos autres compagnons si tu veux nous les présenter et nous mettre es photos

Bon, à moi ! Bad)

Humains

3 enfants, 3 beaux-enfants (enfants de mon mari) et un mari.

Equidés

Umberto : poney fjord de 20 ans
Pirate : chevalroisé hafinger (mon doudou à moi ! ;-) ) de 16 ans
Kabriole : ponette de grande taille doux mélange des prairies, 8 ans, sauvée d'un sort funeste avec sa fille Olive, qui lui ressemble beaucoup sauf pour le caractère et est âgée, à l'heure actuelle, de 4 ans
Sophie : ponette shetland, âge estimé entre 25 et 30 ans, arrivée ici avec des sabots complètement déformés.

Canidés

Melba, beauceronne de 13 ans
Fidji, lhassa apso de 3 ans (femelle)

Félins

Dame Furby de la gouttière, sauvageonne qui n'a confiance qu'en mon mari et moi qui aura 6 ans en janvier.
Zoé, née à la maison et mise au monde par ma fille, 10 ans.
Menzo, trouvé en forêt par mon mari lors d'un comptage aux phares (estimé à 3 ans)
Marlou, recueilli dans une écurie et âgé de 18 mois environ
Arfan (surnommé Adolf), qui nous a adoptés un jour de Saint-Valentin, l'an dernier
Gavroche, qui nous a adopté juste avant de se casser le fémur cet été

rongeurs

Un lapin, dont je ne m'occupe pas (prévu avec mon mari et ses enfants)

Oiseaux[b]
Nitro et Glycérine, le couple de perruches calopsites
Ella, grisounette, bientôt 9 mois
Toumaï, amazone, bientôt 6 mois.

Voilà, je crois n'avoir oublié personne sauf les hébergés clandestins ! ;-)

Bisous

Oui, j'ai des photos. Je vous ferai ça un de ces jours ! ;-)
Mais une partie est sur l'ordi de mon mari et l'autre sur le mien. Faut qu'on sauvegarde tout ça ! Bad)

Bisous

certes je reponds un peu tard mais bon,vaut mieux tard que jamais lol
donc... 1 chienne berger allemand de 6 ans oxane,un chat tout blanc de 5ans nuage,et 7 tortues,1couple de hermann zoe et zouzou,1couple de botgeries nala et simba,1couple d horsifildies lilo et stitch et un bebe herman de 16 mois fifi et enfin notre derniere arrivee maya gris du gabon de 4 mois
voili voilou

Alors moi aussi j'ai repondu plus de 3 car 2 chiens Labrador Nala 11 ans et N'zo 10 ans ,2 chattes une croisée de chartreux mainn coon Romy qui a 8 ans Vanille qui a 3 ans c'est une persanne 2 calo eam Coyette qui est né fin aout 06 et Jules qui est bagué 06 puis Mr Bouddah gris du gabon eam qui va avoir 4 mois demain (c'est le frere de Maya manuestef lol) voilà

Tiens je vois que tu aimes aussi les tortues manuestef, moi j'ai une hermann boettgeri, trois bébés hermann et deux pardalis

oh lala texane tu ne peux t imaginer comme je les aimes mes tortues 3089
elles ne sont encore pas en age de me faire des bebes mais au printemps,je vais chercher un couple adulte,ca fait 3 ans que j ai mes tortues et je me sens enfin prete a voir des bebes (a moi )c est trop choux
et par la suite avec beaucoup d economies j aimerais des sulcatas et des radiatas .
j ai vu les tiennes en photos elles sont tres jolies 3089

et bien j'ai actuellement un cocker de 13 ans un épagneul breton de 6 ans et 3 couples de callopsittes et 7 poissons koï voila ma ménagerie

Surtout n'hésitez pas a nous présenter vos autres animaux dans la rubique consacrée a eux
Merci Merci.gif

et bien chez nous,nous avons 6 rottweilers,un labrador,un border collie,un carlin,2 calopsittes,un cacatoès,ma petite conure,2 tortues herman,et 3 enfants et un mari.. pardon,ce n'est pas la bonnes catégorie violence.gif

bonsoir à tous, j' ai aussi des tortues terrestre, hermanni, boettgerie,grec.
ma chienne boxer qui surveille l' élevage batman et ma copine a 3 cobayes péruviens. nous avons aussi un petit bassin avec quelques poissons rouge. voilà, avec les perruches et perroquets 70 animaux.
c' est du boulot mais quand on aime...
a+ bye.gif

Alors, moi j'ai une chienne JULIETTE, un lapin JOJO, 2 cochons d'inde CHIPIE & LOLA, 2 chinchillas CYRION & TIBURCE et 2 gris du gaon lool IAGETTE & SIMON amoureux2.gif

coucou
alors moi j'ai deux chats persans unix et tyson
une chienne golden retriever ode
cinq callopsites kiri,kira ,fred,lola et titi
quatre poissons rouges heuuuuuuuuu pas de nom crampé.gif
et bien sûr mes deux gris zorg et betty

voilà
bisous
cathy

Ben moi, j'ai une chienne (ma femme crampé.gif ) et 2 chats dont 1 qui appartient à ma femme et 1 à mon fils

crampé.gif crampé.gif Elle va etre ravie si elle lit Eric, tes chats de gouttiére ou de race?
une petite photo dans la rubrique prévue a cet effet

Elle porte un collier , ta Femme ?humour.gif lol

Oui pour pas qu'elle se perde vu qu'elle ne veut pas que je la puce mdr7.gif

au faite Eric sur Jaco on a pas eu le droit a une photo dans le trombinoscope, une récente surtout

chez moi trois perroquets rambo mâle 8 mois et paco femelle 8 mois et buzz bébé gris 2 mois ,çà m'occupe déjà assez 3089

• Créer...