Invité Carmela Posté(e) le 9 février 2005 La plupart d'entre nous n'a pas qu'un perroquet, on en a parfois plusieurs, mais aussi d'autres compagnons, à plumes, à poils, des reptiles ou autres encore. Mais dites-moi, combien d'animaux possédez-vous, à part votre (ou vos) perroquet(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 9 février 2005 Nous avons deux autres compagnons. Le premier est Mulan, poisson rouge "voile de Chine" de 5 ans, acquis pour l'anniversaire de ma fille, Stéphanie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 9 février 2005 Et voici mon "caprice de petite fille", Stitch, "mon" cochon d'Inde d' un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 11 février 2005 3 tortues : Mini, Midi, et Zoé (maxi !) [URL=http://www.imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 février 2005 Ben heu! Carmela,si j'ai eu jusqu'à 12 chien et 2 chats ..mon âge et mes rotules ne me permettent plus que mon plumeau!!! Je dois voter où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2005 Alors, chez moi, nous avons bien-sûr nos deux perroquets, ainsi qu'un chien (le césar de la pub ) et deux tortues d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 février 2005 Simorgh a écrit : "Ben heu! Carmela,si j'ai eu jusqu'à 12 chien et 2 chats ..mon âge et mes rotules ne me permettent plus que mon plumeau!!! Je dois voter où " Voilà qui est réglé pour ceux qui n'ont pas d'autre compagnon à poils, plumes ou chauves David m'a arrangé ça ! Nicole, lance-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2005 Merci Carmela d'avoir pensé à moi. C'est fait: j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 A la maison nous avons une chienne "Kitsch", une chatte "Idylle" et une colombe "Venise"!! Des compagnons pour Angy qui mène tout ce petit monde du bout du bec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Nous à la maison, nous avons deux bouchons et nous attendons avec impatience la venue du troisième .Le premier une tortue, enfin un monsieur tortue"shemsah" il dort.Le deuxième une minette"lilo" elle dort pas...Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 16 février 2005 Merci à vous tous de voter pour le sondage. Plus nous avons de réponses, plus nous aurons une idée de l'entourage moyen de nos plumeaux ! Attention, je ne pousse pas à l'agrandissement de la famille, hein, je vous vois venir ! Que cela ne vous serve pas d'excuse, je compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 27 février 2005 2 chats un chien 1 poney 2 chevaux.... et maya qui est venue agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patson 0 Posté(e) le 27 février 2005 j'ai des guppys qui appartienne a ma mere j'ai eue deux chiens mais il sont mort de vieillesse donc j'ai garder les guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjours Patson , Guppy ! A ma grande honte je ne connaissais que l'avion du même nom ! et ça ne pouvait pas être çà lolol Alors je suis allée sur le net car je suis curieuse et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 27 février 2005 Les guppys, ce sont des souvenirs d'enfance pour moi. Mon père en avait. Il avait un aquarium avec je ne sais pas combien de poissons ! Certains mangeaient les plus petits qu'eux, d'autres qui pondaient des oeufs.... Quand j'y repense, ce sont des heures et des heures de boulot, un aquarium pareil... Enfin, Patson, avec deux, c'est encore raisonnable ! Roméo n'a jamais réagi avec notre poisson rouge, à part un regard muet de temps en temps quand il le voit. Mais avec mon Cochon d'Inde, purée ! C'est des "tu veux un calin", par ci, "allez, viens !", par là. Ce sont des visites incessantes sur sa cage aussi, en pensant que le cochon d'Inde va venir se frotter contre lui. C'est comique comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 27 février 2005 Oui c'est super les aquariums!! J'étais fan un peu plus jeune mais... faute de place !! Je vais patienter pour en avoir un à nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 27 février 2005 Les aquariums me fascinent et je trouve ça très beau, mais le boulot que ça donne... pfffff.... ça me décourage et j'admire la patience de ceux qui ont cette passion pour les poissons ! Bon, dès que tu as de la place, on s'attend à de jolies photos aquatiques sur ce forum, hum ? 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 27 février 2005 Heureusement que Nicole a cherché, car je ne savais pas non plius ce que c'était ! Carmela, après ce que tu viens de raconter, j'adorerais une photo de Roméo avec le cochon d'Inde ! Quand l'occasion se présentera, car je sais ce que c'est pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 6 mars 2005 Pas de problème pour la photo. Dès que j'en ai une, je la posterai sur le forum, promis. Mais comme tu dis, c'est un véritable combat de faire LA photo claire , sans que "Môssieur Plumeau" ne bouge. Parce que tu penses bien qu'il est tout excité quand il voit la boule de poile noire s'agiter devant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai 2 chiens,un labrador qui s'appelle léa,un yorck picolino,une chatte qui a 16 ans neige,un cochon d'inde fifi,20 poules et pour finir un cacatoès et un gris,nous avons toujours eu des animaux parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai deux chiennes, croisées York/caniche de deux ans 1/2. Même portée, Tess noire, Tiffany abricot deux agas fischer Rik et Rak un gris Vidock et à l'extérieur une volière (à mon mari) avec une quinzaine (peut-être une vingtaine) de becs droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 14 avril 2005 Merci pour ta présentation : quelle grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Moi j'ai un cochon d'inde qui s'appelle Cacahuete un lapin Bélier Tilou , deux rattes Octavia et Snoopynette, ainsi que deux aquarium un de 60 litres avec une reproduction d'ancistrus ( nettoyeur de carreaux ) un de 300 litres avec des Discus, scalaires Altum, des cardinalis, des nez rouges, et plein d'autres petits poissons et aussi cinqs vases avec des bettas splendens ( des combattants) Et bientot Gribouille notre futur gris Voilà voilà je vous enverrai des que possible des de mon bac de 300 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Je me lance.... Samy, Epagneul Breton de 11 ans Boy, chat British shorthair (ou Chartreux) de 13 ans Rambo, chat British shorthair de 4 ans Benji, Brotogeris (perroquet nain d'Amazonie) 20 ans Helmut, canari Malinois, 5 ans Bubulle, poisson rouge de la race "Ranchu" âge inconnu!! Et j'ai laissé en Belgique chez des amis qui les soignent bien: 4 poules; ti, ra, mie et sue 15 canaris Malinois (enfants d'Helmut) 12 callopsites 2 inséparables Et j'ai laissé chez d'autres amis en Allemagne: Kuna, mainate de 5 ans (qui je viens de l'apprendre est devenu papa!!) Et est mort un jour avant le "grand" déménagement: Chocolat; cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 23 mai 2005 moi jais 1 canaris 1 ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Club chouchou , c'était de l'humour lololol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 23 mai 2005 et oui une envi apret un fin de semaite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Voici notre petite famille qui occupe notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 24 mai 2005 Géniales les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Cet aquarium m'impressionne , j'en ai toujours voulu un mais je n'y connais rien et mes expériences ont toujours mal fini , ce qui m'a découragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mai 2005 pour l'aquarium , je me serais bien mise sur les rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Si tu veux des conseils en aquariophilie simorgh n'hesite pas a me demander je te repondrai avec plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ok , merci ! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 avec beaucoup de retard, pour le sondage combien d'animaux a part coco et bien a l'heure d'aujourd'hui : setters anglais cocker americain jag terrier griffon griffon vendéen 6 lapins de garenne 2 oies 2 canards 6 inseparables 2 canaris 1 callopsite a ma fille mais a la maison 4 poules 1 aquarium d'exotique 8 pigeons mon coco et 3 chats voila ma menagerie beaucoup de boulot mais c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bojour a tous chez moi c 'est le zoo nous avont: 2 chien lila et soka 1 chinchilla il s'apelle grizou 2 chat muska et mouloud 1 touterelle 4 inseparable et mon bebe a moi tania mon gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi c'est pas mal non plus: 1 chienne qui s'appele angi 2 poisson rouges 1 chat qui s'appele mina 1 lapin "toy" qui s'apppele titi 4 calopsite et bientot le perroquet : kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pour moi c'est mon toutou junior , ma chukie (gris du gabon) , mon triboullet (cochon d'inde) qui en ce moment j'appelle triboulboul , je ne sais pas d'ou est venu ce surnom mais j'aime bien et mes superbe poissons rouge et japonais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 hello!! ben je serais plutot envahis lol!! j'ai : une chienne dogue allemant orca une minette de gouttière taska un hamster boule une gerbille sans nom mon jacko un gris tic et tac mes rose plus divers oiseaux insé, callo, bourke, catherine, elegante,pyrruhra, padda, mandarin et cailles de chine... moralité!! j'ai du boulo amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 alors voila mes amours : un gris du gabon : Cachou un boxer :Voxane deux caniches : Idéfix,Lady des persans :Texane, ubabyshouw, ulysse, Olympe, Vénus et trois bébés de texane et ubaby deux chats européens: Perle, Alaska deux tortues terrestres et SEPT bbs qui viennent de naitre neuf serpents six lézards trois scorpions une migale Les réptiles sont la passion de mon fils Voila mon petit monde et tous vivent en harmonie avec pleins de tendresse et d'amour texane et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ET Bien!! c'est l'Arche de Noê en virtuel 900000 Je vous félicite!! Moi je n'ai que Chipie notre Labrit et 11 Roseicollis + 2 EAM et 1 couple de Perruches de bourke et notre amour de Cendrée biensûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 alors on commence 4 pyrrhura molinae 2 conure a tete noire 2 perruche melanures 4 youyou 11 calopsitte bien sur 2 gris du gabon voila cote plumeau ensuite on a une chienne gipsy 1 python royal 1 serpent roi et enfin 2 hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Par pitié , pas de photo de serpent ! Rien que d'écrire ce mot , des sueurs froides me saisissent !!! Je n'ai pourtant peur d'aucune autre bebêtes mêmes les plus grosses . Pour la patite histoire , j'ai même eu le bonheur de gratouiller des lions ... Mais ces trucs rampants ....impossibles . 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Axe je vois que tu aimes bien les serpents aussi. Nicole les trucs rampants sont sympas, par contre j'irai pas carresser un lion, j'aurais peur qu'il me prennent pour son repas. texane, cachou et bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 A croire que je suis indigeste ! Et il n'y a pas que les lions ... Guépards , jeunes tigres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi je n'essaierais pas, quand j'ai visité le zoo en Espagne j'étais pas rassurer de rentrer avec mon véhicule dans leur enclos, en plus le gardien les as chargé avec son quatre quatre pour les pousser plus loin. Et bien comme j'étais au volant, je me suis meme pas arrétée meme pour les photos, les enfants rallaient mais tant pis. j'ai pas trainé texane, cachou et bb choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonsoir Je reviens sur mon message du mois d'avril. J'ai offert mes deux agas à mon neveu et j'ai maintenant à la place une petite calo EAM, que j'ai fini de sevrer moi-même et qui a maintenant 4 mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 qui s'appelle sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola04 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bonsoir, moi j'ai un main coon, 3 yorkshires, 3 shih tzu et des poissons. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 S'il vous plait ne multipliez pas les posts pour rajouter 2 mots . Vous avez la possibilité de faire" Editer" et de corriger vos posts . 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Nous c'est 5 chiens :Un terre neuve Newfee Un montagne des Pyrénées Nanouck Trois chihuahua Forest,Elga,La glue 6 chats: Moris,Pen-Dû,Chiffon,Croquette, Tiki,,Mooch 3 perroquets:Horace,Léon,CocoChanel. C'est tout , mais je ne vous dis pas les départs en vacances, car ils partent avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites