Invité David Posté(e) le 11 février 2005 Voici une vidéo plutôt sympa. http://media.animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep309_winner.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 février 2005 Merci David c'est très drôle Pour les visiteurs qui pourraient douter des performences de nos Gris,voilà une belle démonstration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2005 Waouhhh!!!!!!!!!! Elle est plus que géniale cette vidéo, je suis morte de rire.Ce petit Nestor est trop intelligent Merci David!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Bravo David!! T'as trouvé ça où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 16 février 2005 Sandrine, Figure toi que j'ai reçu ce liens dans ma boîte. Un spam sans doute. Bon allez, j'avoue, c'est Sandrine qui m'a donné le liens du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle09 0 Posté(e) le 6 mars 2005 celle ci elle est vraiment terrible je crois que c'est ma préférée coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 août 2006 pas mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 27 août 2006 trop drole la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites