Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2005 C'est un albinos. Le comble pour un gris : C'est d'être blanc ! Petite rectification : C'est un "Lutino " mutation courante chez les perruches mais extrèmement rare chez les Gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 14 février 2005 la nature a parfois de drôles d'idées quand-même. Si j'ai bien vu, le bec aussi est décoloré. Ce perroquet a été lavé avec de l'eau de javel à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2005 De fait, David , ce n'est pas un albinos,je pense m'être trompée car si c'était un albinos il serait tout blanc; hors il a la queue rouge lolol J'aurais dû écrire "Lutino" ce qui devient alors une mutation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 15 février 2005 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 février 2005 Là, je suis épatée!! Au début, j'ai cru à un croisement gris et cacatoés Puis à un albinos, mais je suis restés étonnée en me disant que ça pouvait exister chez les perroquets.Et ensuite, je lis que c'est une mutation Y'en a beaucoup encore comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2005 On cherche Delphine , on cherche lolol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites