jade1 0 Posté(e) le 14 février 2005 http://media.animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep311_winner.html C'est trop chou, il chante même en frenchy...... Merci David pour ce super site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2005 Merci Jade de completer. Je ne l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 14 février 2005 Excéllent !!!!! 72 PPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 15 février 2005 Génial, je l'ai fait voir à mes perros ! Ils avaient l'air intéressés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Simplement GENIAL!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 16 février 2005 Oui, c'est vraiment extra. Vous avez comme il chante avec coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 février 2005 Waouh, c'est fantastique Une amazone qui chante, ça Ménan va devoir s'y mettre aussi Je suis morte de rire, un perroquet qui chante, et en plus, "je te plumerai" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mars 2005 c'est top,c'est quoi comme perroquet ce ne sont pas des amazones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 1 mars 2005 Oui, C'est effectivement un perroquet amazone. Il nous a bien fait rire en tout cas. C'est vrai que la partie "je te plumerrrrrraaaai" était géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites