Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je me permets de relancer ce sondage : En effet nos perroks ont grandis . Où en sont -ils de leur parlotte ??? Pour ma part , c'est un véritable succès : Je n'arrive pas à compter !!! Presque chaque jour j'ai droit à ma petite surprise . Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 février 2006 NADA.RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pauvre Soize : Ca viendra 800000 800000 800000 Et les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi c'est un amour de parlotte ce matin j'ai eu le droit à coucou bonjour et ensuite tout le répertoire y passe un plaisir et dés qu'elle a vu Domi debout c'était reparti pour siffler le pont de la riviére kwai a qui le sifflera plus fort. Un délire!!! son nouveau mot en ce moment c'est cachou chérie comme je n'arréte pas de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 24 février 2006 Gribouille dit Coucou dés qu'elle nous voit , elle dit à voix basse : - Tu dit coucou ? - boubouille dit coucou - Coucou hiboux ( car elle adore la chanson coucou hiboux ) elle siffle trés bien et dés fois elle sort des mots inconpréhensible mais c'est trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 24 février 2006 pour tania ca commence il dit cou cela ne va pa tarder a venir pour que il dit coucou il emite aussi depuis quelque jour le bruit du bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 24 février 2006 gribouille aussi imite le bruit des bisous c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 En relisant ce sondage , je souris !! Qui m'aurait dit que M'Bolo à cette date parlerait tant Je ne compte plus en mot mais en phrases t,en chansons et en anecdotes humoristiques ... Quelle canaille mon pitchoun .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sacré Mbolo, il t'épate et il est encore qu'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 zorg et betty viennent tout juste d'avoir un an et contrairement à ce qu' on pourrait penser c'est zorg le plus bavard des deux il dit coucou les cocos coucou catherine avec une voix langoureuse (c'est mon prénom) il dit zorg aussi et il siffle beaucoup , ou il crit quand il est pas content et il grogne quand je le caresse et qu'il a pas envie monsieur ha oui il ricane comme une vieille dame, ça c'est top ! bisous à tous nos piplettes de plumeaux cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 coucou catherine avec une voix langoureuseEt bien c'est un début lolAttention ! Humains de Gris à ce que vous dites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est trop dur ta question Les trois gris font tous des phrases Par contre, je peux répondre pour le youyou 5 Bonjour Salut Ca va Coucou Bisous Bruit de bisou il compte pour un ? si oui, ça fait 6 mais attends, il n'a que 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Gigi , tu n'aurais pas par hasard un petit film sur tes zizios parleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle a de magnifique vidéos Gigi elle est plus douée que moi Allez Gigi fait nous partager stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Allez Gigi on attend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, J'avais peur du poids pour le forum, c'est pour cela que je ne les ai pas placées Dans certaines vidéos, on entend le youyou Rasta, qui crie parce que je ne m'occupe pas de lui, il est très jaloux. On clique sur l'image pour voir la vidéo Dans la première vidéo, j'aime particulièrement le moment où ils se donnent la patte... puis le "whouaaa t'es beau" C'est une déclaration ça ! Dans la deuxième, il y a une petite explication. J'étais en train d'éplucher les légumes dans la cuisine, tous les deux m'aidaient moralement, puis, Rambo est venu sur mon épaule pour retirer l'élastique de ma natte, il se pendait après mes cheveux, et au final, mon élastique n'a pas résisté, j'ai donc demandé à Rambo "qu'est ce qu'il a fait là" Cléo s'énervait parce que Rambo était avec moi et pas avec elle, j'ai pris l'appareil qui était resté par bonheur sur le buffet et voila la suite... Cléo s'énerve et les mots ne viennent pas assez vite pour la pensée, ce n'est pas clair on entend le "mais non"... ensuite elle crache c'est mon fils qui lui a apprit cela, ... "puis c'est moi le coco" "Non et Non" "qu'est ce que tu as fais là... hooo" Sur la troisième, nous étions en train de chanter, c'est la version du pont de la rivière Kwaï vue par Cléo, mais, je vous assure qu'ils sifflent le refrain, les 5 perroquets ensemble, oui, il y a des fausses notes, mais le ton est bon ainsi que la cadence, c'est très drôle, il faudra vraiment que j'arrive à les filmer, c'est la rigolade assurée. Bref, c'était au tour de Cléo de chanter... "C'est beau hein" et puis elle chante "lalalala" c'est beau hein ? "Whouaaaa c'est beau" "Pourquoi tu dis ça... holalala" Elle réclame un bisou à la fin, car chez nous, lorsqu'on a bien chanté, on mérite un "p'tit bisou" Voila comment ça se passe chez nous Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Gigi, je les trouve super génial tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Dans la troisième vidéo, elle chante aussi "le 3e homme" ils s'entrainent aussi pour cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est un plaisir d'être avec ces perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 paco a pas dite une mot de décembre a avril et avec l'arrivée de rambo il ya une mois elle dite bonjour maintenant, rambo lui c'est=bonjour,qu'est que tu veut,rambo,et tu veut une bisous,c'est bien pour 8 mois? et le bébé cris quand il a faim ,rambo et chez moi depuis une mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, Nos trois gris ont commencé à parler à 4 mois, là ils ont plus de trois ans, les progrès sont considérables, je ne peux plus compter les mots, ce sont des phrases entières, utilisées comme il faut, ils communiquent entre eux en langage humain, demandent au cacatoès d'arrêter de crier, font la morale au chien, et demandent aux chats de se "virer"... Ils ont une place très importante dans la maison... Ce sont des crises de rire plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour Les deux miens ont commencé a parler vers quatre mois également et maintenant la liste est longue de leur phrase et se tiennent des conversations On a méme pas besoin de les stimuler c'est des parties de fou rire également ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites