Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité David

Combien de mots?

Messages recommandés

Je me permets de relancer ce sondage : En effet nos perroks ont grandis .

Où en sont -ils de leur parlotte ???

Pour ma part , c'est un véritable succès : Je n'arrive pas à compter !!!

Presque chaque jour j'ai droit à ma petite surprise .

Et vous ?

Moi c'est un amour de parlotte ce matin j'ai eu le droit à coucou bonjour
et ensuite tout le répertoire y passe un plaisir et dés qu'elle a vu Domi debout c'était reparti pour siffler le pont de la riviére kwai a qui le sifflera plus fort. Un délire!!!
son nouveau mot en ce moment c'est cachou chérie comme je n'arréte pas de lui dire

Gribouille dit Coucou dés qu'elle nous voit , elle dit à voix basse :
- Tu dit coucou ?
- boubouille dit coucou
- Coucou hiboux ( car elle adore la chanson coucou hiboux )
elle siffle trés bien
et dés fois elle sort des mots inconpréhensible mais c'est trop génial ! 3089

pour tania ca commence il dit cou cela ne va pa tarder a venir pour que il dit coucou il emite aussi depuis quelque jour le bruit du bisous

En relisant ce sondage , je souris !!

Qui m'aurait dit que M'Bolo à cette date parlerait tant

Je ne compte plus en mot mais en phrases t,en chansons et en anecdotes humoristiques ...

Quelle canaille mon pitchoun ..

zorg et betty viennent tout juste d'avoir un an
et contrairement à ce qu' on pourrait penser c'est zorg le plus bavard des deux
il dit
coucou les cocos
coucou catherine avec une voix langoureuse (c'est mon prénom)
il dit zorg aussi
et il siffle beaucoup , ou il crit quand il est pas content et il grogne quand je le caresse et qu'il a pas envie monsieur
ha oui il ricane comme une vieille dame, ça c'est top !
bisous à tous nos piplettes de plumeaux

cathy

coucou catherine avec une voix langoureuse

Et bien c'est un début lol

Attention ! Humains de Gris à ce que vous dites ...mdr7.gif

Shocked C'est trop dur ta question Rolling Eyes

Les trois gris font tous des phrases

Par contre, je peux répondre pour le youyou 5
Bonjour
Salut
Ca va
Coucou
Bisous
Bruit de bisou il compte pour un ? Very Happy si oui, ça fait 6 mais attends, il n'a que 18 mois 10/10.gif
bye.gif

Gigi , tu n'aurais pas par hasard un petit film sur tes zizios parleurs ???

oui3.gif oui3.gif elle a de magnifique vidéos Gigi elle est plus douée que moi

Allez Gigi fait nous partager stp

Bonjour,

J'avais peur du poids pour le forum, c'est pour cela que je ne les ai pas placées

Dans certaines vidéos, on entend le youyou Rasta, qui crie parce que je ne m'occupe pas de lui, il est très jaloux.

On clique sur l'image pour voir la vidéo

Dans la première vidéo, j'aime particulièrement le moment où ils se donnent la patte... puis le "whouaaa t'es beau" C'est une déclaration ça ! oui3.gif

Dans la deuxième, il y a une petite explication.

J'étais en train d'éplucher les légumes dans la cuisine, tous les deux m'aidaient moralement, puis, Rambo est venu sur mon épaule pour retirer l'élastique de ma natte, il se pendait après mes cheveux, et au final, mon élastique n'a pas résisté, j'ai donc demandé à Rambo "qu'est ce qu'il a fait là" Cléo s'énervait parce que Rambo était avec moi et pas avec elle, j'ai pris l'appareil qui était resté par bonheur sur le buffet et voila la suite...

Cléo s'énerve et les mots ne viennent pas assez vite pour la pensée, ce n'est pas clair on entend le "mais non"... ensuite elle crache c'est mon fils qui lui a apprit cela, Rolling Eyes ... "puis c'est moi le coco" "Non et Non"
"qu'est ce que tu as fais là... hooo"

Sur la troisième, nous étions en train de chanter, c'est la version du pont de la rivière Kwaï vue par Cléo, mais, je vous assure qu'ils sifflent le refrain, les 5 perroquets ensemble, oui, il y a des fausses notes, mais le ton est bon ainsi que la cadence, c'est très drôle, il faudra vraiment que j'arrive à les filmer, c'est la rigolade assurée.

Bref, c'était au tour de Cléo de chanter... "C'est beau hein" et puis elle chante "lalalala" c'est beau hein ? "Whouaaaa c'est beau" "Pourquoi tu dis ça... holalala" Elle réclame un bisou à la fin, car chez nous, lorsqu'on a bien chanté, on mérite un "p'tit bisou" oui3.gif

Voila comment ça se passe chez nous perd la boule.gif

Bonne journée bye.gif

Dans la troisième vidéo, elle chante aussi "le 3e homme" ils s'entrainent aussi pour cette musique mdr7.gif

paco a pas dite une mot de décembre a avril et avec l'arrivée de rambo il ya une mois elle dite bonjour maintenant, rambo lui c'est=bonjour,qu'est que tu veut,rambo,et tu veut une bisous,c'est bien pour 8 mois? et le bébé cris quand il a faim ,rambo et chez moi depuis une mois seulement

Bonjour,

Nos trois gris ont commencé à parler à 4 mois, là ils ont plus de trois ans, les progrès sont considérables, je ne peux plus compter les mots, ce sont des phrases entières, utilisées comme il faut, ils communiquent entre eux en langage humain, demandent au cacatoès d'arrêter de crier, font la morale au chien, et demandent aux chats de se "virer"... Ils ont une place très importante dans la maison...
Ce sont des crises de rire plusieurs fois par jour

Bonjour

Les deux miens ont commencé a parler vers quatre mois également et maintenant la liste est longue de leur phrase et se tiennent des conversations
On a méme pas besoin de les stimuler c'est des parties de fou rire également ici

• Créer...