Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2005 Sondage "Bateau" m'enfin..svp pas de brosse à reluire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Bon allez je me lance!! 72 PPP Et pas de "cirage de pompes", promis!! C'est pas mon truc!! Il est pas mal du tout ce nouveau forum! Clair, pratique et tout et tout!! Mais bon, il reste à la faire vivre et ça... ça nous appartient à tous alors, on y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2005 Cocktail on compte sur toi lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 16 février 2005 Ben moi j'ai mis super. Pourquoi? Car il est déjà très bien et d'ici quelques temps il deviendra super, extra, giga bien. Donc... Voilà, j'ai pas ciré là je pense, Je dit juste ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2005 Super David toujours égal à lui- même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 16 février 2005 Un jour, une dame a dit qu'elle avait un rêve, mais peu de moyens pour le réaliser. Un Monsieur lui répondit qu'il avait également peu de moyens, tout en ayant le même rêve. Une autre dame se joignit à eux, avec plein d'idées dans la tête : elle avait fait le même rêve. Ensuite, quelques bonnes âmes se sont jointes à eux avec leurs moyens, leurs idées et leur soutien, et le rêve prit forme... Ce forum était un rêve... Alors, quoi de plus "super" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 février 2005 vraiment FELICITATION!!!!!!!!!!!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2005 L'Equipe te dit Merci coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 février 2005 Ce forum est tout simlement génial!!!! car qu'est-ce qu'il y a de mieux que de partager notre passion pour nos gris tous ensemble et de se lier d'amitié C'est une excellente idée de nous permettre de nouveau de dialoguer tous ensemble. Bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisdugabon 0 Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour, Super ce site, mais ça a un air de deja vu. coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 février 2005 Désolée de te décevoir "Gris du Gabon " Pour" l'air de déjà vu " Le hic , c'est que pour la composition il a été conçu pendant que le "déjà vu" était fermé . Quant à sa conception graphique , Si tu y vois des ressemblances ..Je serai heureuse de les connaître pour les changer au plus vite Serait-il possible par courtoisie de te présenter ? Si tu cherches la polémique destructive,passe ton chemin , tu as fait fausse route PS : Merci du "Beurk" , la remise en question est une excellente thérapie créative . 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisdugabon 0 Posté(e) le 21 février 2005 Je parlais des différents forums. Quant à la "conception graphique", un bien grand mot pour un logo et le choix des couleurs. La polémique destructive , ce n'est pas certaines personnes qui s'amusaient à faire cela, il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 21 février 2005 Ca y est!! Ca va commencer... Les polémiques, les jalousies, ... Honnétement!! Ras le bol!! On n'est pas là pour ça et si le forum ne te plait pas!! Tu n'es pas obligé de rester!! Nous on a envie de discuter tout tranquillement et de s'interresser à nos perroks!! A quoi bon ces messages qui ne servent à rien et qui plus est son anonymes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 21 février 2005 Merci Sandrine, c'est gentil de vouloir d'essayer d'éviter que ça vire au vinaigre !!! Mais ICI, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, à partir du moment où il reste poli. Alors, merci "grisdugabon" d'avoir pris la peine de venir faire un tour sur notre site, et désolée pour l'air de déjà vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 21 février 2005 bonjour gris du gabon, je pense savoir qui tu es.... le site me convient tout à fait, j' y retrouve pas mal d'amis. Les forums sont des lieux de convivialité, tant mieux s'il y en a plusieurs. Alors bienvenue à toi sur celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisdugabon 0 Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour Karine, Zut, tu m'as repéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 21 février 2005 Bonsoir, Je m'attendais à ce genre de message, il y en aura d'autres certainement. Soyons Zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisdugabon 0 Posté(e) le 22 février 2005 cocktail a écrit:Ca y est!! Ca va commencer... Les polémiques, les jalousies, ... Honnétement!! Ras le bol!! On n'est pas là pour ça et si le forum ne te plait pas!! Tu n'es pas obligé de rester!! Bonjour, Ce n'est pas de la jalousie. Par contre les polémiques, certaines personnes à l'origine de ce forum ne se sont pas genées d'en faire ailleurs PS pour Simorgh alias Ghazale : Evitez ce rabattage massif des membres d'autres forums, ce n'est pas comme cela que l'on obtient des nouveaux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appazzara 0 Posté(e) le 26 février 2005 Bravo ! Voilà un site bien conçu et convivial !! 200000 J'ai voté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 26 février 2005 Merci Appazzara et bien venu!! Ca fait plaisir!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 27 février 2005 Merci beaucoup pour le vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 27 février 2005 moi auss j ai voté: super... coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Merci Juliachanel ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mars 2005 50000000 je n'ai rien d'autre à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 20 avril 2005 Je trouve ce forum génial, parce qu'il est a taille humaine et qu'il est maintenu de telle sorte que chacun respecte l'autre. C'est un forum familial et pas une vitrine. Je n'ai jamais fait partie d'un forum jusqu'à maintenant et si j'ai choisi ce site, et bien pour moi cela n'est pas anodin... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai voté aussi. SUPER. SUPER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Merci à vous deux , en espérant ne pas décevoir . coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 20 avril 2005 T'inquiète, je crois qu'on est sur la bonne voie, hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 avril 2005 décevoir pourquoi,est ce qu'un seule fois tu nous a décue?,au contraire tu nous aide et tu nous a toujours aidé 200000 ,alors rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 20 avril 2005 Un forum c'est d'abord ce que les membres veulent bien en faire!! Alors, allons y gaîement même sur les sujets les plus sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 23 avril 2005 Il est pas mal le bandeau d'accueil en début de page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Merci Isa ! 900000 J'ai encore d'autres améliorations en vue mais je ne suis pas une pro alors il me faut du temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 23 avril 2005 Paris ne s'est pas fait en 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 avril 2005 Moi aussi je voulais te féliciter pour le bandeau d'accueil Nicole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ce forum est vraiment géniale, je l'aime de plus en plus... et les nouveaux , qu'est-ce qu'ils sont sympas!!!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youssou 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Je viens de voter "super " c'est ce que je pense ! Continuez surtout 200000 coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 23 mai 2005 moi aussi je viens de voter super et pourvu que ca dure ;-) 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 25 mai 2005 SUPER SUPER SUPER !!!! j'adore ce forum voila 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 mai 2005 pourvu que ca dure Gribouille rassure-toi , on y veille ! Gt91 200000 200000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Tant mieux et 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 j'ai voté SUPER mais j'aurais preferer dire EXTRAS 900000 900000 le forum est genial 50000000 c'est le numero 1 des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 19 août 2006 c'est- trop je l'avais jamais vu se sondage!!!! donc j'ai voter!! que dire de plus a part genial!! 200000 amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 août 2006 200000 à vous toussssssssssss 900000 Il va falloir être digne de tous ces compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Et oui! Moi non plus je l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tex , tu m'avais dis avoir tout lu !!! Je te concède que tu as des excuses ?plus de 30000 posts (houps ) 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oh! oui j'ai tout lu enfin je croyais mais celui ci a du passer a la trappe? J'y ai passé des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je viens de voter "super " c'est ce que je pense ! encore merci a tout les modo qui donne de leur temps pour faire vivre ce forum a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez, je donne mon avis de petite nouvelle: SUPER! J'y trouve ce que je recherche Convivialité, tolérance, ouverture d'esprit, expériences partagées, connaissance, sympathie et solidarité. Bref, c'est que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce forum est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites