Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Quelques clichés pour le plaisir des yeux et faire connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2005 Trop belle cette petite Grise..Attention les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 16 février 2005 Elle est toujours aussi craquante Angy, on voit qu'elle devient grande. Elle a déjà bien changée cette grise là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 février 2005 Quel petit amour!!! je croyais que Zac' allait tomber amoureux d'elle, mais je pense que c'est plutôt moi qui suis déjà sous son charme Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 février 2005 Encore une pour mes amoureux!! 900000 C'est du courrier tout frais!! Voyez comme je m'en occupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 23 février 2005 Avec des photos pareilles tu vas avoir un sérieux fan club, Angy. Je vais l'imprimer et la mettre sur ma table de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 23 février 2005 Belles photos, Sandrine ! ... Mais qu'est-ce qu'il est dragueur ce Roméo alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 février 2005 Merci Gene!! C'est vrai qu'il est dragueur notre Roméo!! Mais bon, on l'aime comme ça!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 23 février 2005 Faites moi encore des compliments, je vais grincer du bec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 23 février 2005 Tu es une canaille Roméo !!!! (Teddie adore dire : "oh oui la canaille !!!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 14 mars 2005 Hey, Vous avez vu mon nouveau Jouet!! On dirait une sacoche de Harley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 14 mars 2005 Oh ! Elle s'est vite familiarisée avec, c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Oh ! mais regardez-moi çà ! La pose du propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 14 mars 2005 Trop top le nouveau jouet d'Angy. Essaye un peu de le reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 mars 2005 200000 pour toutes ces jolies photos ! Elle est mimi comme tout cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 Trop cool le soleil au jardin!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Quand je pense que chez nous dans le midi, ça fait 3 jours qu'il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Angy lève les ailes pour être bronzée partout, une vraie coquette. T'en fais pas Gene, ici aussi il fait un temps à ne pas mettre un perrok dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 avril 2005 Chez nous aussi il fait très triste comme temps... Heureusement qu'on se donne plein de choses qui donnent du baume au coeur, comme le forum, par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 C'est vrai qu'on en a profité dimanche!! Ca fait du bien et le printemps arrive pour tout le monde... C'est juste un avant goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youssou 0 Posté(e) le 19 avril 2005 C'est supr on a l'impression d'être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites