Invité cocktail Posté(e) le 16 février 2005 Avec Angy, j'ai arrèté de stresser avec les fruits et les légumes!! Fini les "Hum!! C'est bon" ou les dégustations devant elle... Ca ne marchait pas! Alors, j'ai fini par lui en proposer tous les jours le matin avant les croquettes!! Finalement, elle les découvre peu à peu et apprécie même si elle ne saute pas sur les nouveautés ... Elle gôute et y revient!! Et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2005 Bravo ! Cocktail c'est la méthode que j'ai utilsée pour lui faire manger les granulés . Pour les fruits et légumes,il n'y a eu aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 février 2005 C'est super ta méthode!! Je n'ai pas eu ce problème avec Zacharie, car c'est un glouton Sandrine, tes photos sont géniales, et qu'est-ce qu'elle est belle Angy Je crois que Zacharie va craquer Son oeil est encore bien gris, c'est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 février 2005 mes cocos ont tous les jours: croquettes, fruits et légumes. par contre ils sembleraient qu'ils aient à cause de ça des cacas plus liquides. j'espère que ça ne les détraque pas? ils adorent le poivron rouge, le mais, le riz... Mais finalement, avant d'aller dormir, ils reviennent toujours vers leur bonne gamelle de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2005 Karine si tes BB mangent beaucoup de fruits et légumes il est normal que ses fientes deviennent liquides (pas trop tout de même ) De temps à autres je ralentis les crudités pour voir si les fientes changent et être sûre que c'est bien là la raison et qu'il n'est pas malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 19 février 2005 Moi non plus Roméo n'est pas difficile. Du moment que ce sont des graines de tournesol, du maïs et ce genre de truc tout va bien. Pour les fruits, pommes et poires, c'est tout. Le reste lui fait peur. Bien-sûr, j'ai déjà essayé de lui faire manger des croquettes, mais sans résultat. Ca fait 8 mois qu'il en reçoit tous les jours, il n'en a jamais mangé. Par contre les pâtes, et tout ce qui est mauvais ca y va. Il est comme nous les humains, il aime tout ce qui n'est pas très bon pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 19 février 2005 Il y a un truc auquel je pense depuis un moment mais que je n'ai pas encore fait : essayer de faire tremper des croquettes, et les mettre dans une assiette comme si c'était pour moi !!! Il faudra que j'essaye avec les marques de croquettes qu'ils boudent encore, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 19 février 2005 J'allais oublier le plus important : superbe bébé avec ses beaux yeux gris ! Angy est vraiment magnifique ! Il va y avoir de la concurrence dans cette agence matrimoniale, je ne sais pas si ma Teddie va apprécier lorsque son miroir lui répondra : non tu n'es pas la plus belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 février 2005 gene, selon mon eleveur, ce n'est pas bon de mouiller les croquettes, l'humidité transporte des mocrobes ou un truc comme ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 19 février 2005 Non, mais je ne compte pas les conserver comme ça, juste faire un essai, sans les faire tremper longtemps à l'avance, et probablement jeter après !!! Mais merci d'avoir souligné le risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 20 février 2005 Merci pour le compliment Gene!! Pour ma part Angy me pose un souci au nouveau nouriture!! C'est le changement de croquettes... Je n'ose imaginer une rupture de stock!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 Tu as raison ! le problème d'une éventuelle rupture de stock peut se poser . Il faut donc prendre ses précautions pour avoir une réserve suffisante afin de pouvoir patienter . Généralement , les mêmes croquettes se retrouvent chez différents fournisseurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 quel qun a une marque de croquette qui a fait c preuve a me conseiller ? ou un magasin sur paris qui ferai des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 va voir cet article tu as du choix : /viewtopic.forum?t=62&start=0 Et puis chaque oiseau a ses goûts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bonsoir Mickael je leur donne du kaitee,ce sont des granulés de toutes les couleurs,le petit gris ne mangeait que des graines chez l'éleveur,il a accepté les granulés en 3 jours et pour le cacatoés il en mangeait déja chez l'éleveur ,la meme marque mais pas coloré,il a vite accepté les colorés par contre le gris tri les couleurs,pendant 1 semaine il mangera les rouge et les verte et la semaine d'aprés il changera de couleur. Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites