Invité David Posté(e) le 17 février 2005 Voici deux photos récentes de mon gros pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 février 2005 Qu'il est beau Roméo!!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2005 Superbe ton bavard !!!! Il me parait bien plus gros que M'Bolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 17 février 2005 Merci pour les compliments. Mais Nicole, ton M'bolo est encore un poupon, un jour il sera grand et fort. En plus vous pouvez admirer quelques oeuvres de Carmela, l'appart en est tapissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 février 2005 C'est vrai qu'il est bien costaud Roméo!! En pleine forme le garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 25 février 2005 Belles photos de beau bébé (quelq âge déjà, me demande Teddie !!!), et belles peintures de Carmela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 février 2005 c'est vrai qu'il est bien gros ton pigeon.Quant aux oeuvres de Carmela, je les avait remarquées avant de lire ton second message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 26 février 2005 Oui, je suis costaud, mais que du muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 26 février 2005 Ce Roméo, il est aussi modeste que ma Ted, et c'est pas peu dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 février 2005 que du muscle!!!! oui,du muscle enrobé de cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 27 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 27 février 2005 Merci pour les compliments ! Il m'arrive en effet de me pencher sur les incroyables capacités de l'acrylique sur la toile, ou à l'aquarelle... Roméo n'est passé que sous la pointe de mon crayon pour l'instant. Je devrais me pencher à nouveau sur la possiblité de lier l'acrylique aux plumes grises de Roméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites