Invité cocktail Posté(e) le 18 février 2005 Comme Gene, je bricole un peu pour Angy (C'est pas si sophistiqué!! ) Par contre quels colorants... J'ai déjà posé la question et on m'a répondu la betterave... C'est bien mais pour faire pleion de couleurs... c'est limité!! Avez-vous des tuyaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 février 2005 Cocktail , au début j'ai essayé la betterave comme toi , je n'ai pas été convaincue.. J'ai trouvé que les colorants alimentaires donnaient de plus jolies couleurs. Tu en trouveras dans les rayons" articles de pâtisserie".Généralement , il y a du jaune , du vert et du rouge . En les mélangeant tu peux créer d"autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 février 2005 Pour la cabane que vous avez vue, j'ai acheté des colorants alimentaires : 1,50 euros les 3 petis tubles, en grande surface : il y a un tube de rouge, un tube de jaune, et un tube de vert. J'ai un petit peu allongé avec de l'eau pour en avoir plus !!! Pour la cabane, j'en ai eu pour 4,50 euros de colorants, et il m'en reste un petit peu je crois ! Et on peu mélanger les couleurs pour avoir du orange ou du marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 Rouge + vert = Bleu ! Jaune + rouge = orange &&&&& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 février 2005 non, rouge et vert = marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 21 février 2005 Merci à toutes les deux!! Je n'aurais pas pensé aux colorants de patisserie!! 200000 Pour les couleurs, je vais me débrouiller je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour les couleurs dites primaire il y bleu rouge jaune bleu+jaune vert bleu + rouge mauve jaune +rouge orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites