karine05 0 Posté(e) le 20 février 2005 est-ce que ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 février 2005 oui, ça marche.... voici enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 février 2005 et voici charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 Ben , tu vois Karine que tu es douée ! Elles sont belles tes photos ! Félicitations 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 février 2005 et voilà les 2 ensemble. Celle là n'est pas super mais vous donne une idée du souk qu'ils mettent dans la maison.....! Merci à nicole pour ses excellentes explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 20 février 2005 Bravo Karine, tu as réussi. Tes zouaves sont très mignons. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 février 2005 vous avez remarqué le coin de la table!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 De rien Karine , je suis là pour ça ! Par contre , essayons de publier des photos plus petites (le réglage n'est pas au point ! ) A ce train on va manger tout notre espace rapidement . Ps : Karine , je crois que nous avons le même type de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 février 2005 Oh la la, qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!! Je veux ta Tim pour mon Tim !!! Il faudrait les présenter !!! Ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 Bonne idée , Gene , dois -je rajouter "Agence Matrimoniale" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 février 2005 OUI OUI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 Et là je suis sûre que tu seras candidate Modératrice . [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 février 2005 Comment tu sais ??? !!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 Mon petit doigt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 21 février 2005 Magnifique tes plumeaux Karine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 21 février 2005 merci pour eux... tu sais charly est déjà amoureuse d'enzo!!! en plus, lui, il est pas commode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites