Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 Jacques m'a envoyé une série de photos très touchantes .Je les publie pour lui , mais il va falloir l'appeler très fort pour qu'il vienne nous rejoindre . [URL=http://www.imageshack.us][/URL[URL=http://www.imageshack.us] Bon,il ya un petit Bug dans la publication , mais le temps me manque pour corriger ! Excusez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 mars 2005 super la photo avec le chat, 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 7 mars 2005 Ouahou ! Ce n'est pas courant de voir ça ! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mars 2005 C'est vraiment étonnant de voir un chat avec des bèbès perroquets!!!!Superbes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 13 mars 2005 genial cette photo avec le chat vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 mars 2005 Oui, étonnant de voir se chat qui montre énormément de tendresse envers de petits oiseaux ! Dingue, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle09 0 Posté(e) le 3 avril 2005 tout simplement génial la photo avec le chat trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 14 mai 2005 on atend le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 14 mai 2005 Voilà le genre de photos qui me font craquer, le rêve quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 mai 2005 trop mignons!!!j'adore le youyou... coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 mai 2005 ils sont marrants, ils attendent tous à la file comme à l'armée, bien alignés et on se serre bien pour que tout le monde ait de la place merci, c'est une super photo 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 15 mai 2005 trés jolie photo vraiment ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 C'est génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 900000 900000 Super les photos Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites