cecile05 0 Posté(e) le 20 février 2005 bonsoir j ai une petite question mon petit jimmy adore les noix mais je pose des questions c bon pour sa santé?quelle quantité donner?pour l instant je lui donne une noix ou deux dans la journee comme un peu une gourmandise. 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 L'Isère le pays de la noix comment y résister? ! De fait, les noix sont bonnes mais grrrrrassse ! Elles contiennent des oligo-éléments intèressants .Je pense que tu peux lui en donner une ou deux (max) en compensant par la suppression des cacahuettes par exemple. Mange -t-il aissi des fruits et des légumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile05 0 Posté(e) le 21 février 2005 bonjour donc jimmy mange aussi des fruits et c graines s appelle ornifood il ya beaucoup de fruits je vais essayer d envoyer des photos de mon petit jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 février 2005 Merci Cécile, on attend les photos . Si tu as un problème , j'ai rédigé un post d'aide que j'espère être très claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 24 février 2005 Moi, je dirais 1 noix par semaine, qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 février 2005 Moi aussi... une par semaine car c'est bien gras!! Comme les cacahouètes d'ailleurs qui ne sont absolument pas recommandées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2005 Oui oui mais j'ai bien précisé en retirant les cacacouettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites