Invité David Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour, Pour ma part j'ai fabriqué avec mes petites mains habiles une aire de jeux pour Roméo. Tout a commencé quand j'ai voulu lui en acheter une. Pas facile de trouver quelque chose qui convient parfaitement. Soit c'est trop grand, trop petit ou le prix est exorbitant. Alors j'ai pensé en faire un moi-même. Voici la liste du materiel nécéssaire: 3,50 mètres de cornière en alu en forme de L 2,50 mètres de cornière en alu en forme de U 4 Manches à balais. Un bac à litière pour chat. 16 boulons et écrous. 14 vis à bois. J'ai passé à peu près 5 heures pour la fabrication. L'avantage est que l'on peut en faire un à la dimension qui convient. Pour le prix cela m'a coûté 30 euros à peu près, ce qui n'est pas cher du tout. Je vous met des photos pour l'illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2005 Holala David , du travail de pro : Félicitations 300000 Une suggestion ! Pour économiser , tu aurais pu prendre les manches à balais de Carmela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 20 février 2005 Tu veux que je me fasse assassiner toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 21 février 2005 Super ton aire de "jeux maison" David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 24 février 2005 Mais c'est du travail de pro ça ! Super mega bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 24 février 2005 Merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 mars 2005 300000 elle est super l'aire de jeux de Roméo!!!! Mais au moins, est-ce qu'il s'y amuse bien? Si je te demandes ça, c'est parce que l'année dernière, j'ai passé au moi,s deux heures à faire un perchoir en couleur à Zacharie à partir de branches de lilas.Ala fin quand je lui ai montré, il s'est envolé et depuis ce temps, il refuse d'approcher mon perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 mars 2005 Oui, heureusement il va dessus et s'amuse comme un petit fou. Mais il a quand-même mis du temps avant de monter dessus. Il est méfiant comme tous les gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 mars 2005 50000000 super tu est un bricoleur né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 mars 2005 Simorgh a dit : "Une suggestion ! Pour économiser , tu aurais pu prendre les manches à balais de Carmela..." Vous n'allez pas me croire, mais c'est ce qu'il a fait !!!! Bon, c'est pour Roméo, alors, j'écrase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Tu veux que je me fasse assassiner toi? Voilà ce que David m'avait répondu lolol Alors il y a 2 soluces : 1) Carmela a tué David ?? 2)David nous raconte des "salades " Enquête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 mars 2005 Non, je ne l'ai pas tué : je tiens trop à lui. coeur Il m'a acheté de nouveau balai, et depuis, nous vivons à nouveau en harmonie ! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ok , tout est ben qui finit bien ! Enquête terminée , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites