Invité cocktail Posté(e) le 21 février 2005 On a beau les aimer très fort... coeur Parfois l'appareil nous fait des surprises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 février 2005 Il a l'air de te dire : "Qu'est- ce- que tu viens me déranger !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 21 février 2005 C'est vrai qu'il y a un petit air féroce, mais on voit quand même que c'est un beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 21 février 2005 Ca doit être ça Nicole!! En pleine toilette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ben voyons on n'a pas droit à son intimité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 21 février 2005 Elle m'a fait un calin... coeur Elle ne m'en veut pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 21 février 2005 Oh la tête, je suis mort de rire. On dirait un vautour qui attend de la charogne. Excéllent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 février 2005 Oui David elle m'a fait rire aussi!! Je ne lui ai pas dit car elle se serait vexée ma beauté grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 23 février 2005 C'est vrai qu'il ne leur en faut pas beaucoup pour se vexer !!! J'en sais quelque chose avec ma Ted !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 février 2005 Oui Gene!! Succeptibles nos plumeaux!! Mais aussi beaucoup d'humour quand il s'agit de se moquer des autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 23 février 2005 Ca c'est sûr, pour rigoler de nous ils sont les premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites