cecile05 0 Posté(e) le 23 février 2005 ENFIN MERCI MERCI 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 février 2005 Qu'il est beau!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 février 2005 Superbe Cécile , ce Jimmy semble plein de tendresse . La photo et un peu grande !! à ce rythme on va épuiser très vite la mémoire du forum lolol Je vais réduire ta photo pour la remettre si tu veux . Tu as déjà tant travaillé à la mettre !!! : Bravo pour y être arrivée . 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile05 0 Posté(e) le 23 février 2005 oui merci pour la reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 février 2005 coeur il est magnifique ce Jimmy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 27 février 2005 Il est mignon tout plein celui-là. Il est sur sa balançoire, quelle chance. J'en ai fait une pour Roméo, ça doit faire deux ans à peu près et bien il est toujours pas monté dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 27 février 2005 Merci Cécile pour cette superbe photo ! Comme je dis souvent : "il a une tête à bisous, celui-là" !!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy Belval 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Il doit etre trés sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 7 mars 2005 Beau plumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites