Invité soize Posté(e) le 23 février 2005 jespère que je vais arriver a vous envoyer des photos de pépito et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 février 2005 200000 Superbe tous les deux et contente de les revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 23 février 2005 où est pepito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 février 2005 ben Pepito a disparu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 février 2005 Non non Pépito est à côté , sur "essais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 23 février 2005 Super les photos, tu vois que tu arrives à poster des photos. Merci Françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 23 février 2005 Comment ils vont tes 2 bébés, Françoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 février 2005 désolée mais je ne vois touopurs pas pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 27 février 2005 Je ne vois pas Pépito non plus. Par contre, la caricature qui est sur le mur ets super, waw, hein ! C'est quiiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bon , pour ceux qui ne trouvent pas ! /viewtopic.forum?t=111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 février 2005 erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 28 février 2005 Bon, alors c'est qui sur la photo? Tu as piqué ma curiosité, maintenant je ne vais pas savoir dormir de la nuit, merci Françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mars 2005 mon but est atteint alors continue a te creuser la tête roméo comment va t'il ? a t'il trouver une fiancée,il est superbe,il doit être solicité par pas mal de fille coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 1 mars 2005 Non, Roméo laisse venir, c'est le plus beau donc il n'a aucun soucis à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 1 mars 2005 Je vois que Roméo est aussi le plus modeste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mars 2005 bien parlé gene,je vois que monsieur roméo depuis qu'il s'admire dans un miroir ne sent plus ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 1 mars 2005 Bon, ben sur la photo, c'est........ quelqu'un qui habite dans le Sud, qui a un accent charmant, qui est super sympa, qui a travaillé dans l'édition et qui aime les perroquets. Alors, j'ai presque deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mars 2005 chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 2 mars 2005 Bon, Françoise, tu vas encore nous faire attendre longtemps? 800000 Je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mars 2005 désolée david je n'ai pas l'accord de la personne concernée pour te donner la réponse,je peux quant même te dire la petite est ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 2 mars 2005 Me voilà bien avancé tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 2 mars 2005 Ben oui alors!! Maintenant que tu as allumé la mèche Soize, tu ne peux pas nous laisser tomber comme cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mars 2005 oh oh désolée,pour la peine je vous enverrai une photo de moi avec mes b.B et si vous en faisiez de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites