Invité cocktail Posté(e) le 24 février 2005 Un homme déambule dans une oisellerie et s'arrête devant une cage occupée par trois perroquets. Le vendeur s'approche et propose de le renseigner à leur sujet. Le client: "Combien coûtent ces oiseaux?" Le vendeur: "Celui-ci est le moins cher et il coûte 3 500 €" Le client: "Mon Dieu, mais c'est très cher!" Le vendeur: "Sans doute, mais ce perroquet connaît la dactylographie!" Le client: "Et les autres, quels sont leurs prix?" Le vendeur: "Le prix du deuxième est de 5 000 €" Le client: "Pourquoi est-il plus cher?" Le vendeur: "Il connaît aussi la dactylographie, mais il parle également le Français, l'Anglais et l'Allemand couramment" Le client: "Mais je ne vois pas l'intérêt de tout cela: je cherche un perroquet banal. Par curiosité, pouvez-vous m'indiquer le prix du troisième?" Le vendeur: "Bien entendu, Monsieur, il est en vente à 12 000 €" Le client: "Mais c'est un prix extrêmement élevé, que sait-il donc faire celui-ci?" Le vendeur: "Cela, Monsieur, nous ne le savons pas, mais les deux autres l'appellent "Patron"!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bravo Sandrine , ta blague rèvèle bien l'esprit de notre société ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 février 2005 "C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 24 février 2005 Oui, excéllent!!!! Maintenant que tu as commencé tu dois continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 février 2005 A vous maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 février 2005 Allez une dernière pour aujour'd'hui!! Mais je vous écoute!! "Un perroquet frappe à la fenêtre d'une maison de campagne. Quand le propriétaire lui a ouvert, le volatile lui dit : - J'ai voulu manger quelques graines dans la cabane pour oiseaux que vous avez installée, dans votre jardin, et j'ai glissé en m'abîmant une aile. Je vais vous donner le numéro de mon avocat pour que vous vous mettiez en rapport avec lui." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 24 février 2005 Merci, c'est très agréable ! La première, je l'avais déjà entendue, mais je l'avais oubliée ! La deuxième, je la trouve trop géniale !!! La 3ème... est d'actualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2005 Le perrok procédurié , c'est au moins un plumeau américain ? Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 24 février 2005 Forcément Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 28 février 2005 Un perroquet aux enchères. Dans une vente aux enchères, le commissaire priseur vend un perroquet. - 100 Francs, - 200 ! - 300 ! - 500 ! - 1000 !! Au bout d'un moment un type gagne les enchères pour un prix exorbitant. Il s'adresse au commissaire priseur: - Dites, votre perroquet, j'espère qu'il parle pour ce prix ! Et le perroquet répond : - Eh d'après vous qui a fait monter les enchères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 février 2005 Pas moi ! Signé : M'bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 28 février 2005 Tous des canailles, ces perros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites