Invité cocktail Posté(e) le 25 février 2005 J'ai adopté Angy chez un éleveur familial du côté de Bruges en Belgique. Les petits sont vendus sevrés et complètement sociabilisés!! Ils vivent parmis tout le monde dans la maison! Mais attention, l'adoption est un vrai examen de passage car les bébés ne sont confiés qu'après quelques heures passées à discuter et à écouter les conseils! Cet éleveurs donne aussi des cours de comportementalisme très riches et interressants! Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-moi par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Comment on fait pour te contacter en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 mars 2006 Katy, c'est un invité, donc elle ne fait plus partie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai bien vu, mais j'aurais voulu avoir des renseignements... Bisous Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tu recherches un gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 mars 2006 je ne connais pas cet eleveur, donc je ne peux pas te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bien qu'étant belge exilé en Espagne, je ne connais pas cet éleveur non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Pour l'instant, je ne recherche rien du tout. J'attends des nouvelles de Makopa... Je n'imagine plus de vivre sans perroquet, mais je n'ai pas de sous, pour l'instant... enfin, je les trouverais sûrement... je ne sais pas où j'en suis, à dire vrai... Je voudrais tellement que la clinique me rappelle en me disant que Makopa est toujours vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ce n'est pas une véritable invitée mais un membre qui ne fait plus partie du Forum . Aucun véritable invité ne peut poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci, Nicole. Et tant pis... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 mars 2006 salut katy si tu veux je peux avoir les coordonnées de cet éleveur car je suis toujours en contact avec cocktail... ce que je sais c'est que se sont des éleveurs belges très sérieux, qui donnent meme des journées de formation pour s'occuper des perroquets...ils les vendent sevrés...et cocktail en dit beaucoup de bien.... si ça t'intéresse, je peux lui demander plus de renseignements ou te donner son email avec l'accord de cocktail... bises karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Volontiers, Karine... Je sens qu'il est indispensable que j'en trouve une rapidement... Je préférerais tellement nettoyer et désinfecter la cage en me disant que c'est pour accueillir bientôt un gentil perroquet... Enfin, aujourd'hui, mes idées sont encore confuses mais je veux bien que tu me donnes les coordonnées... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 katy j'ai posté un message sur la rubrique urgent en ce qui concerne ta recherche sur un amazone bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ok je vais me renseigner dans la semaine... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Doudie, comment je fais pour suivre le sujet ??? Et Karine, tiens-moi au courant le plus rapidement possible, STP... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 katy je te tiens au courant je vais me renseigné avec l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci! ) Bisous Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci et Prada 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Les meilleurs éleveurs belge sont du côté de liege, et c'est chez Martine et François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ah bon ? Tu vis à Anvers ? Mon petit frère y est né... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci et Prada 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Comme quoi le monde est petit et il vie encore toujours a antwerpen ou il est en france maintenant ? erich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci et Prada 0 Posté(e) le 6 avril 2006 mais il y a aussi un très bonne éleveur pas loin d'ici , j'y ai acheté gucci erich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Non, il vit à Bruxelles. On n'est restés qu'un an à Anvers... L'année de ma première primaire... Ma maîtresse s'appelait Mademoiselle Maryvonne ! M'en souviens encore et on apprenait à chanter Broeder Jacob Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Des noms , si possible . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mai 2006 Martine et François sont souvent cités parmi les meilleurs éleveurs en Belgique. Je crois qu'ils vendent aussi des jouets pour perroquets.Mais comment peut-on les contacter? Ce n'est pas pour l'instant mais je ne démords pas d'avoir un couple gris-amazone à front bleu 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Delphine !!! Ils sont membres de ce Forum lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mai 2006 savais pas Je deviens comme Soize pour les gaffes c'est quoi leur pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Simplement Martine et François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mai 2006 décidément c'est pas ma soirée mais j'ai jamais vu de messages de leur part, c'est pour ça.je vais aller voir dans la liste des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mai 2006 Ca y est, je les ai trouvés!!! mieux vaut tard que jamais leurs bébés sont magnifiques, j'adore Tupac le ara. Et bien-sûr leurs gris sont super bien élevés, je pense à Simon, Popeye et je sais plus le nom des deux autres ceux qui se font des tas de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je retrouve la notification de ces messages aujourd'hui parmi tous les mails que je n'ai pas lus... Bon, je ne suis pas en Belgique, mais je suis toujours Belge !!! Ce qui implique parfois des quarts d'heure belges bien pratiques en France !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites