Invité Gene Posté(e) le 25 février 2005 Lutte pour la nourriture !!! Bêtises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 février 2005 Pauvre petite fille Youpi ! c'est la fête chez Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 25 février 2005 Dans le placard ! En vol ! Différence entre un perroquet piqué et un non piqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 février 2005 Je pense que M'Bolo va se régaler chez sa Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 25 février 2005 Il va m'inspirer d'autres épisodes !!! Mais les miens lui apprendront de nouvelles bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 25 février 2005 Ce sont de très belles photos gene!! ENCORE!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 25 février 2005 Merci ! J'en ai aussi rajoutées dans le dernier épisode de l'histoire de Teddie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 février 2005 Les derniers épisodes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 25 février 2005 Oui, le 101 et le 102 je crois ! Là : /viewtopic.forum?t=118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 25 février 2005 gene, je craque pour ton tim! qu'est-ce qu'il est beau.... dommage qu'on ne soit pas voisine!! coeur coeur charly ferait une petite infidélité à enzo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 25 février 2005 Ambiance chez Gene, punaise, qu'elle bande de sauvage tes gris. Merci pour les photos. J'aime bien Teddie dans le placard. 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 26 février 2005 Si mon Tim est vraiment un mâle, j'adorerais le présenter à ta "Timette" !!! Il y a des jours ou je suis pratiquement sûre que c'est un mâle, et d'autres jours où je doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 février 2005 200000 Gene,tes photos sont formidables, tu es vraiment une pro.L'histoire de Ted nous passionne, que ce soit en photos ou en épisodes. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 26 février 2005 Merci à tous pour vos interventions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 27 février 2005 Merci Gene pour ces chouettes photos ! Dans le premier message il y en a une qui manque. Tu saurais nous la remettre ? 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 27 février 2005 C'est fait Carmela, merci de me l'avoir signalé. J'espère que tu as vu que j'en aimerais une de Roméo avec le cochon d'Inde, mais prends ton temps, j'en veux une belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites