Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliachannel

j ai enfin des photos de maya!!! j essaye de les poster

Messages recommandés

Invité David
Ben pleure pas comme ça. T'es une grande fille quand-même Wink
On va arranger ça, il y a toujours une solution.
Quand tu as voulu mettre ta photo as-tu fais attention à la taille et au volume de la photo? essaye de copier le liens de la première ligne, sur ton écran tu vois une toute petite photo. Et tu postes comme ça. Quand elle sera sur le forum on pourra la voir en plus grand en cliquant dessus.
Essaye et dis-moi quoi.

Invité David
Ok, je vois que tu n'y arrives pas encore. Alors essaye les autre liens à copier. Et avant de poster clique sur prévisualisation. Qaund tu verras ta photos c'est que tu seras dans le bon. Il est vrai qu'il y a beaucoup de liens qu'il y a moyen de copier. Il y en a aussi tout en bas de la page.
J'espère que tu comprends ce que j'écris, j'ai un peu de mal à essayer de me faire comprendre.

Bravo Julia 300000
Quel beau bébé , félicitation et merci pour ton travail de recherche .
Me permets-tu de supprimer les posts inutiles ?
Petit rappel : cliquer 2 fois pour que la photo apparaisse dans sa taille réelle !

Invité David
Bravo Julia, tu as réussi. En tous les cas ça valait la peine de faire plusieurs essais, ton bébé est très joli. Il a une tête à gratouilles.

bon j ai reussi a une meilleure taille mais maintenant c est trop grand est ce que quelqu un pourrait les rapeticir un peu merci

• Créer...