juliachannel 0 Posté(e) le 25 février 2005 ooooooooo pourquoi ca marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 février 2005 Où est ton problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 25 février 2005 ben je sais pas lol j ai fait ce qu il fallait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 25 février 2005 Ben pleure pas comme ça. T'es une grande fille quand-même On va arranger ça, il y a toujours une solution. Quand tu as voulu mettre ta photo as-tu fais attention à la taille et au volume de la photo? essaye de copier le liens de la première ligne, sur ton écran tu vois une toute petite photo. Et tu postes comme ça. Quand elle sera sur le forum on pourra la voir en plus grand en cliquant dessus. Essaye et dis-moi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 25 février 2005 Ok, je vois que tu n'y arrives pas encore. Alors essaye les autre liens à copier. Et avant de poster clique sur prévisualisation. Qaund tu verras ta photos c'est que tu seras dans le bon. Il est vrai qu'il y a beaucoup de liens qu'il y a moyen de copier. Il y en a aussi tout en bas de la page. J'espère que tu comprends ce que j'écris, j'ai un peu de mal à essayer de me faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 25 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 25 février 2005 bon ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 février 2005 Bravo Julia 300000 Quel beau bébé , félicitation et merci pour ton travail de recherche . Me permets-tu de supprimer les posts inutiles ? Petit rappel : cliquer 2 fois pour que la photo apparaisse dans sa taille réelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 25 février 2005 elle est très jolie cette cocotte, fais lui de gros calins coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 25 février 2005 merci oui supprime les j ai voulu le aire mais jpeux pas crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 25 février 2005 Bravo Julia, tu as réussi. En tous les cas ça valait la peine de faire plusieurs essais, ton bébé est très joli. Il a une tête à gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 25 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 25 février 2005 bon j ai reussi a une meilleure taille mais maintenant c est trop grand est ce que quelqu un pourrait les rapeticir un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 février 2005 bon ,je m'y colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites