Invité patricia Posté(e) le 28 février 2005 kyo l'amazone a front bleu et kyra l'amazone a front rouge eam je les ai eu a deux mois et nourri moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 28 février 2005 Elles sont jolies tes amazones. Avant d'avoir mon gris j'hésitais avec une amazone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 28 février 2005 Oui, c'est vrai, on a hésité pendant très longtemps. Je ne sais plus pourquoi on s'est tourné vers les gris, en fait, mais on ne le regrette pas du tout. Et puis, pourquoi pas, plus tard, on aura plein plein de perroquets de toutes les couleurs. Va falloir déménager d'abord ! Elles sont bien jolies en tout cas, tes amazones. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 février 2005 Est ce que ça parle ces petites mervelles vertes ??? Signé l'ignorante de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 28 février 2005 oui ils commence a parler tout les deux mais ils sont encore jeunes ils ont une voix assez proche d'un petit enfant c'est trop marrant parcontre il n'imite pas comme les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mars 2005 300000 Enfin, Ménan n'est plus la seule amazone du site, ça va lui faire plaisir car elle se sentait un peu seule ma vieille plume Elle sont superbes tes amazones, tu as vraiment de très beaux perroquets.Est-ce qu'elles crient beaucoup? Car Ménan crie assez fort quand elle veut quelque chose, Zacharie le gris, lui ne crie pas autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 13 mars 2005 ils criaient assez fort quand ils se vouyait mais depuis que je les avaient séparer plus rien ,la je n'ai plus que le front bleu et a part parler c'est tout plus de cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 mars 2005 Oh, il n'y a pas que les amazones qui crient... Roméo, la tête de Mule, quand il a son caractère de cochon, a un cri très perçant.... Enfin, comment dire ? euh.... on sent qu'on a des tympans, quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 mars 2005 Elles sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy Belval 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Ils sont magnifiques.Mais,pourquoi l'amazone a front rouge a la queue ébouriffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 mars 2005 Moi aussi Zacharie crie aussi fort que mon amazone, comme Roméo.Mais vous savez pourquoi? Il imite sa soeur à la perfection tout ça pour qu'elle se fasse disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 mars 2005 Paûvre Ménan, elle se fait gronder à cause de Zach. Mais d'un côté si elle ne criait pas Zach ne crirait pas non plus. Ha, ces femmes ! Par contre chez nous Roméo imite les couinements de Stitch le cochon d'inde. Trop marrant, il l'imite à la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 mars 2005 Un perroquet qui fait le cochon d'inde on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 mars 2005 Delphine a dit "Un perroquet qui fait le cochon d'inde on aura tout vu " Tu rigoles, mais Roméo l'imite avec pas mal de décibels en plus. Et la première fois qu'il a fait un exercice d'imitation, je croyais que c'était mon cochon d'Inde qui s'était fait mal. Je suis accourue aussitôt. La panique, quoi. Et depuis, ben, Roméo le fait de temps en temps, et observe ma réaction..... Pas bête, l'emplumé, hein ? N'empêche, il doit bien rigoler entre ses dents, lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 mars 2005 Je dirais plutôt entre son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 mars 2005 C'est sûr qu'ils observent!! Ils appuie sur la télécommande et quand ça fonctionne.... ils font se qu'ils veulent avec leurs humains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 25 mars 2005 J'adore utiliser l'expression "entre ses dents" quand je parle de Roméo. Ca fait réaliste quand tu entends les bruits qu'il fait, et en même temps c'est surréaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel.G 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Très jolie cette photo des Amazones, le mien sera là dans quelques semaines, c'est une Amazone Oratrix, le nom est aussi Tête jaune. A bientôt, Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Nous supposons ton impatience ! Raconte nous vite son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites