Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patricia

mon cacatoes alba

Messages recommandés

Invité patricia
voila Elvis

Invité David
Superbe ton cacatoès.Figure-toi que Roméo a failli s'appeler Elvis.
Merci pour toutes ces photos.

C'est Soize qui va être heureuse de voir le bel Elvis ces albas ce sont de gros câlinots ! 900000

Invité Carmela
Oooooh, qu'il est beau tout plein, lui ! Et vous avez vu comme il vise les verres ? Vous ne croyez pas qu'il aurait bien envie de jouer un peu avec ? Mr. Green

Invité patricia
lol oui il avait envie de jouer la mais il est la mascotte du club de basket ce qui lui vaut le droit d'etre sur le comptoir lol malheureusement lui aussi il est malade et est toujours en traitement mais je crois que ca va aller je croise les doigts sinon ils est tres tres tres calin quand je l'ai sorti de l'animalerie le gars l'avait mis dans un carton arrivé dansd la voiture il fesait bon avec le chauffage j'ai ouvert le carton tellement il criait et il est venu sur mon epaule et n'as plus bouger j'avais pour +- 2h de route

Invité soize
il est superbe ton elvis ,le mien s'appelle pépito qu'el âge a t'il,parle t'il.
pépito est toujours demandeur de calin et de bisous si je ne lui prête pas attention il crie et dit il y a quelqu'un bienvenue1.gif

Invité cocktail
Magnifique cette petite boule de neige!! 200000

Invité Gene
C'est vrai que c'est adorable et craquant !
Je crois que les cacatoès font partie des plus câlins, dommage qu'il y ait l'inconvénient des cris, qui sont assez forts en décibels, sinon, je craquerais tout de suite !!!

Invité soize
ouai ouai ,c'est pour moi cette remarque 200000 ,ne m'en parle pas quant pépito se met a hurler il te casse les oreilles,mais il crie toujours pour une raison,surtout quant il veut sortir et faire des calins 900000

Non Soize , je me suis mal exprimée . Je voulais dire que moi aussi , j'aurais aimé avoir un Alba mais avec ses cris , attention les voisins (maintenant , j'habite en appartement !!!) papagei3.gif

Invité cocktail
Petites questions de néophite pour les albas?? Est-ce qu'ils ont une plus grosse voix que les gris ou est-ce qu'ils crient vraiment tous? J'ai souvent entendu dire qu'il étaient plus dépendants des humains que les gris quand ils étaient EAM?Mais aussi beaucoup plus affectueux... question.gif
C'est vrai que je craquerai bien aussi moi!! Que c'est beau!! Wink

Ce sont de gros câlins EAM ou pas mais ils ont une voix ....
Nos gris sont des rigolos à côté !

• Créer...