SolMatis 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Matis c'est arraché une plume de sang qui poussait avec la paille... au bout il avais plein de sang ... J,ai regardé sous sont ailes ..ouf pas de seignement. Pourquoi fait t'il cela???? Moi qui avais hate qu.il est c'est plume de vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 1 mars 2005 Peut-êter s'est t il cassé une plume et qu'il l'a arrachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonsoir ouu plutôt bonjour pour toi Suzie Ton perrok n'a pas de plumes de vol ? Elles avaient été coupées ? Il va falloir l'occuper le plus possible pour qu'il ne prenne pas goût au picage . Pour les saignements , nos plumeaux sont quelque peu hémophiles . J'ai toujours à la maison du Coalgan (je ne sais pas si ça existe au Québec sous ce nom ) . Ca ressemble à de la ouate mais c'est à base d'algue je crois . On peut l'appliquer directement et ça stop une hémorragie moyenne de façon très efficace . Donne-nous des nouvelles . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Sa tombe mal moi qui part dans 5 jours pour mon voyage au Mexique. Je ne pourrai pas le tenir occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Précises bien à ta sœur d'éviter de le laisser seul ....Une semaine , ce n'est pas long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mars 2005 Oui, et met lui des jouets à disposition, des cartons à grignoter, plein de patits trucs qui lui feront penser à autre chose que ses plumes des ailes.Donne -nous des nouvelles surtout.Et ne t'en fait pas ,ça va aller.Tu peux partir tranquille au Mexique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites