juliachannel 0 Posté(e) le 2 mars 2005 en fait , defois mon perroquet quand je met la main dans la cage bouge la tete et on dirat qu elle va vomir mais en faiit non . quest ce que cela veut dire et pourquoi elle fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Je pense que ce sont des simulacres de régurgitation . Nos oiseaux en guise d'affection , veulent nous nourrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliachannel 0 Posté(e) le 3 mars 2005 a ouai je suis contente alors ca veut peut etre dire qu elle m aime lol mais ils regurgitent vraiment ou pas normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 3 mars 2005 Et bien avec les perroquets ce ne sont pas toujours de généralités, mais certain régurgitent pour du bon. Et certain humains le mangent pour ne pas décevoir leur animal. Mais les signes de ton gris sont une preuve qu'il t'aime beaucoup, c'est cool. Par contre Roméo donne parfois des signes assez bizzares. Il commence à se balancer latéralement en poussant des gémissements. Ses ailes sont écartées légèrement et je dois lui parler doucement et alors il devient très câlin. Je me demande si cela n'est pas aussi un signe d'affection. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ca ne resemblerait pas à de la parade d'amour ??? coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 3 mars 2005 Tu penses? Enfin, c'est possible, de ce côté je n'y connais pas grand chose. Je vais aller voir à l'occase si je ne vois pas des photos de ce genre sur le net. Mais c'est vrai que quand il fait ça il est affectueux mais d'une manière différente, je sais pas trop vous l'expliquer. Il vient se frotter contre ses barreaux. Je devrais prendre une photo, mais ça ne va pas être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Est ce que ça serait çà ? (cliquer 2 fois sur la photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 3 mars 2005 Ha oui, c'est tout à fait ça. Nicole, que ferions nous sans toi. C'est la parade amoureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 3 mars 2005 Il a l'air d'un bébé qui attend la béquée ou des caresses de sa maman!! Trop craquant!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mars 2005 900000 David, je crois bien que Roméoo est amoureux de toi coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 4 mars 2005 Ben oui, c'est normal Mais je sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 mars 2005 Amon avis, ce serait bien une femelle Faudrait p't'être penser à l'appeler Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 mars 2005 ah je savais pas que roméo était peut être une juliette sur que c'est une fille coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 mars 2005 pépito quant je lui carresse le bec il fait des sons bizares en penchant le tête vers moi,maintenant il fait des bisous qui pêtent,il fait le bruit,trop marrant,je lui apprend maman mais il dit papa 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 4 mars 2005 Tim sur la porte, en train de se faire des mamours devant le miroir, en faisant eds petits bruits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 4 mars 2005 Ils sont marrants quand ils font ça je trouve. Roméo a parfois du mal à se calmer quand il le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 4 mars 2005 Teddie fait ça parfois quand elle est sur mon épaule, et c'est dans ces moments qu'elle régurgite ; par chance, elle ravale tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites