Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

propose à la vente: Pépito le cacatoes

Messages recommandés

Invité soize
je vous envoie ce message ,pas trop fière de moi,
je vend pépito mon cacatoès,je prépare avec mon fils l'ouvertutre d'un bar a tapas ce qui me prend pas mal de temps,je travaillerai dans 1 moi environ ce qui ne me laisse pas trop de temps pour m'occuper de pépito qui est demandeur de calins
voilà c'est fait.
je tiens a préciser que je le cèderai qu'a des personnes qui ont du temps a lui consacrer
merci
Pépito n'est plus à vendre . Son humain le garde clap.gif

Invité Gene
Est-ce que tu peux préciser le prix auquel tu le cèdes ?

Nicole, tu n'es pas tentée ?

Invité David
Françoise. Tu dis que tu n'es pas très fier de ton geste, mais ça doit pas être facile à faire. De plus il vaut mieux lui trouver une autre maison plus tôt que de l'abandonner, seul à la maison.

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un comme Nicole. Very Happy

Invité soize
je le cède au même prix que je l'ai acheté 1300 euros
c'est un eam il est très calins,dis quelque mots il est sexé,il a 5 ans

Invité Gene
C'est vrai qu'il vaut mieux faire ça si on sent qu'on ne pourra pas le rendre heureux ; et ta fille ainée pour qui Pépito craquait, qu'est-ce qu'elle en dit, c'est pas trop dur pour elle ?

Invité soize
si nicole ou gene étaient tentées se serait le rêve pour pépito qui de mieux?

Invité soize
pour ma fille ce ne sera pas trop dur,car depuis quelque temps il n'y avait que moi qui s'en occupé,avec les enfants tout est beau tout est rose et la suite c'est pour moi

Invité Gene
Il faut dire que ce Pépito, je l'ai vu, et c'est une vraie merveille, et une perle, j'avoue que je suis tombée sous le charme ! Il mérite d'être aimé, et la personne qui le prendra devrait se faire à l'idée qu'un jour ou l'autre il faudra probablement lui prendre une compagne , c'est ce que je pense, car quand on aime, on fait tout pour rendre heureux ceux qu'on aime.

Invité soize
merci gene
n'est tu pas tentée?

Invité Gene
Bien sûr que je suis tentée !!!
Mais un des problèmes, c'est justement que si je prenais Pépito, je m'engage par la même occasion à lui prendre un jour ou l'autre une compagne, pour moi, je suis maintenant convaincue que c'est INCONTOURNABLE !

Invité soize
si tu est interessée gene envoie moi un message privé

Invité Gene
Je suis désolée, mais je ne suis pas prête à assumer 2 cacatoès, en plus de mes 2 gris, d'autant plus que si je découvrais que Tim est une femelle, je lui prendrais peut-être un mâle, efin, disons que tant que les 2 miens ne sont pas "casés", je ne me sens pas d'assumer d'autres "enfants", car c'est comme ça que je les considère !!!

Invité soize
ok comment vont il tes bb

Invité Gene
Ca va, je ne perds pas espoir qu'il y ait des "fiançailles" un jour, je crois que je suis une "idéaliste" !!!

Au fait, le bébé gris que tu veux acheter pour Suzie, assure toi qu'il n'y ait pas "incompétence" entre eux, parle de tout ça à l'éleveur, et peut-être, amène Suzie chez lui au moment de l'achat du nouveau gris, pour que les présentations se fassent dans les règles, et que ce soit Suzie qui choisisse et pas toi, car ils sont très difficiles, et ils ont leurs têtes encore plus que les humains, j'ai l'impression !

Invité soize
bonjour
je me présente aujourd'hui pas trop fière de moi,je suis OBLIGEE de céder pépito,les résolutions que mon époux avait pris n'aboutissent pas,ces deux là ne s'aiment pas et pépito l'attaque,je suis débordée avec la préparation du bar ,pépito le ressent et il reste seul enfermé dans la cage,je ne peux pas continuer comme cela,c'est pourquoi je recherche pour lui une personne qui est du temps a lui consacré,
merci et je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement

Soize ta fille devait prendre un appartement , ne pourrait-elle pas emmener Pépito avec elle , ils s'aiment ces deux là !

Invité soize
tu sais elle a déja du mal a réglé ses propres problèmes,j'y ai déjà pensé,elle m'a même dit il vaut mieux que tu le vende que non qu'il soit malheureux.
j'essaie pourtant de le garder,mais ce n'est plus possible triste10.gif

Invité Gene
Je crains que ça ne soit le même problème que pour Macao : s'il devient exclusif avec quelqu'un, avec ta fille par exemple, et que par la suite elle ait un ami, ça risque de mal tourner. Je crains qu'il lui faille un compagnon de son espèce pour qu'il ne s'attache pas à un humain qui ne pourra jamais lui donner autant qu'un autre cacatoès...

Invité Carmela
Oh, la, la, nous sommes désolés pour toi.... Sad

Mais d'un autre côté, c'est vrai qu'il vaut mieux lui trouver un endroit où il sera heureux plutôt que de lui faire vivre une vie d'agressivité envers quelqu'un qu'il n'aime pas.....

Courage...

Invité David
Aïe, ce n'est pas une bonne nouvelle ça. Je pense que tu auras fais ton possible pour le garder. J'espère qu'il trouvera une bonne maison pour l'acceuillir.

• Créer...