Simorgh 0 Posté(e) le 6 mars 2005 C'est la thèse de Isabelle Pratx sur les gris du Gabon . Il y a tout ce que vous voulez dedans et ...Même plus !!! Attention le fichier est très lourd et par conséquant long à s'ouvrir ... Bonne lecture ! http://www.guarouba.com/these_perroquet_gris.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 6 mars 2005 Merci Nicole. Nous l'avons déjà parcouru superficiellement, et c'est vrai qu'il y a énormément de renseignements très importants sur nos gris ! A conseiller vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 6 mars 2005 Une mine d'intervention incontournable!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 14 mars 2005 Oui, quelque chose qui est plus que complet ! Une vraie Bible sur les gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 14 mars 2005 Quel boulot elle a du faire cette fille. Tout y est, ça reprend pas mal de choses je trouve. C'est a garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour aux anciens ,Le lien pour la thèse sur le Gris du Gabon ne fonctionne plus et je l'ai perdue .. Oups Qui voudrait bien me l'envoyer et éventuellement le remettre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oups pas de succès Personne ne l'a ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir NicoleComme je le disais je ne l'ai plus sur mon ordi, j'ai fait une petite recherche sur le net et impossible de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir,Je regarde sur mes Disques durs, je l'ai peut-être. YEEEEEESS Je vous l'envoie par mail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voila, c'est envoyé, vous me dites si vous avez bien reçu le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir GigiMerci je l'ai bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 PARFAIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super Gigi !!!J'en avais bien trouvé une autre mais en anglais . Elle complète celle là bien que moins attractive .Si elle vous intéresse je vous l'enverrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour Nicole,OK, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites