Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Hygrométrie

Messages recommandés

Comment faites-vous pour maintenir une hygrométrie optimum chez vous ?
Le minimum devrait être 40 . Hors chez moi j'arrive à peine à 30 tout en prenant la précaution de mettre des évaporateurs sur les radiateurs ...
PROBLEME scratch oui3.gif

On doit maintenir une hydrométrie pour le bien être des perroquets, je ne le savais pas ! Simorgh il faut que tu m'explique ça ! Sur tout ce que j'ai pu lire sur le net je n'ai pas entendu parler de ça !!! 800000

Que te dire de plus Jade ?
L'air de nos logements est souvent trop sec , surtout en hiver où nous chauffons !!!
J'ai acheté un petit hygromètre (pas cher ) qui me renseigne .
J'ai oublié aussi de préciser qu'un air trop sec n'est pas souhaitable pour les sacs aeriens de nos plumeaux !!

oui, nicole, j'ai le même problème, aujourd'hui, 30 mais le plus souvent moins.

D'où l'importance de les doucher ...

Aïe ! notre appartement est surchauffé nous n'avons pas de vanne sur nos radiateur pour régler la température, c'est un sonde extérieure qui régule le chauffage suivant le temps qu'il fait. On met des humidificateurs, on ouvrent même les fenêtres de certaines pièces en hiver pour faire descendre la température, cela veut dire que ce n'ai pas bon du tout pour ma future petite pomme ? question.gif question.gif

Invité David
Il existe des humidificateurs électrique. Tu règles le degré d'humidité souhaité et il fait le reste.
Chez moi je n'ai pas ce problème, avec le temps pourris qu'on a toute l'année...

Nous aussi on a mauvais temps d'ailleurs aujourd'hui ça fait une semaine qu'il n'arrête pas de neiger, mais le truc c'est plus il fait froid, plus la sonde extérieur mdr7.gif augmente le chauffage !!! Une copine m'a prété un humidifcateur mais à "air chaud" encore pire !!! colere.gif Mais tu as raison il faut que je me procure un humidificateur mais à air "froid" cette fois !!!

Tu as raison David j'en avais un mais il a disparu !!!
En ville,introuvable . Je vais aller chercher sur le net .
PS : je viens de baigner M'Bolo , salut la corrida . je suis presqu'autant mouillée que lui .Pour couronner le tout , j'ai voulu lui offrir une cacahuète pour le consoler...Et bien Monsieur l'a jetée au loin de dépit grisgabo

Invité David
J'ai comme le sentiment qu' M'Bolo n'a pas apprécié la douche du dimanche Very Happy Ils savent être boudeurs nos gris, de vraies têtes de mule. Twisted Evil

Invité cocktail
Angy à M'Bolo " Allez mon gars!! on sait bien qu'au début ce n'est pas agréable mais bon... nos grand-parents en Afrique n'avaient pas le choix... fallait bien les faire partir ces poussières de plumes et ces parasites!! alors certe ici on a pas le décor... la salle de bain n'ai pas tip top, l'eau est un peu calcaire, ... Mais bon, ça permet de maintenir notre peau et de dégager notre poussière!!! lire.gif
Craque pas et tiens bon!! C'est pour ta santé!! Wink"
Amicalement Sandrine et Angy!!

Invité Gene
Chez moi, c'est plutôt trop humide, et je mets des absorbeurs d'humidité !!!

Invité David
Oui, chez-nous aussi Gene, absorbeurs à fond les boulons.

Invité delphine
chez moi, quand je ne chauffe pas, l'eau se voit derrière la tapisserie, mais la proprio dit qu'elle a tout fait et que ça vient du sol colere.gif Alors, j'aère le plus possible et je chauffe.Mais un autre problème se pose quand je chauffe, le convecteur à gaz est beaucoup trop fort et il chauffe à la hauteur de Zac' qui a donc tendance à se gratter.Du coup, une douche tous les 4 jours et ça va mieux.
on pense déménager dans deux ans, on fera bien attention qu'il n'y ait pas d'humidité cette fois desaccord.gif

• Créer...