Invité soize Posté(e) le 8 mars 2005 pépito quant m'a fille de 6ans s'approche il faut dire que depuis qu'elle lui a renversé du lait chaud avec du chocolat ce n'est pas le grand amour 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour Françoise, Je vois l'effet que fait ta fille sur Pépito. Mais il est beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mars 2005 bonjour david, il est beau mon pépito ,je fais le même effet a suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 8 mars 2005 Tu lui a renversé quoi sur Suzie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mars 2005 rien du tout,à part lui donner à manger,lui donner à boire et lui changer la cage,je ne vois pas pourquoi elle ne m'aime pas. comme elle n'aime pas la douche et que tous les 2 jours je la vaporise,je me pose la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 8 mars 2005 Et bien voilà, tu as répondu à la question. Hier Roméo a eu sa douche et il boudait après. Ha ces gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mars 2005 alors elle ne m'aimera jamais car elle aura droit a son vapo ; pépito lui il adore il ouvre ses ailes pour qu'il en ait partout,il faut dire qu'avec tout le chocolat qu'il avait dessus,il en a eu des séances de vapos avant qu'il redevienne blans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 8 mars 2005 Ne t'en fais pas, tu sais, les perroquets ont leur caractère propre et parfois, tu as beau être gentil et attentionné, rien à faire, ils te tirent la tête, ne t'aiment pas. Va savoir pourquoi.... Tu ne dois rien te reprocher. Continue à bien le soigner comme tu le fais maintenant et peut-être qu'un jour, il viendra de lui-même vers toi... Quand à pépito, ben pépite et chocolat, ça va bien ensemble. Et puis, tu pourras te vanter d'être la seule à avoir un CACAOtès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mars 2005 encore elle est bonne j'aurais dû le prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 8 mars 2005 Yeeees! Carmela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 mars 2005 300000 Carmela, super jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites