Invité cocktail Posté(e) le 8 mars 2005 Un bègue entre chez un marchand d'oiseaux. Il regarde les perroquets. Il y en a bien une vingtaine. Et puis il dit : - Je vouvou… jeje… je voudrais un pépépé… un perro… un pépé… un roro… un… - Monsieur, je ne vous comprends pas, dit le vendeur. - Jeje… je vous didididi… dis que je vouvou… voudrais ach…acheache… acheter un pépépé… - Alors le vendeur le prend par l'épaule et il le raccompagne à la porte : - Ecoutez, monsieur, si vous restez ici une minute de plus, vous allez me gâter ma marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Un perroquet bègue ??? Vous avez entendu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mars 2005 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 9 mars 2005 Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'on a bien de la chance d'avoir Sandrine sur notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 9 mars 2005 Ben oui, Sandrine est une fille bien je trouve. Et elle met de l'animation en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 9 mars 2005 Merci!! coeur Mais arrêtez les amis ... j'ai les chevilles qui vont enfler et j'en ai encore besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites