Invité cocktail Posté(e) le 9 mars 2005 Excellent!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 9 mars 2005 Tout bon ça ! Tu aurais dû l'appeler Kiri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 9 mars 2005 Attention, c'est pas bon pour les poumons ça, et puis ça pique aux yeux . Il faut appeler le centre de traitements des déchets dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 mars 2005 tu fais des photos superbes avec tes bb,heuresement que tu nous envoie pas les odeurs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 9 mars 2005 Il ne manquerait plus que ça, les photos on adore, ce genre d'odeurs un peu moins. Mais Gene, tes photos sont toujours très jolies. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 10 mars 2005 Je viens juste d'allumer mon ordi et de lire mes messages, et je suis déjà imbibée de compliments !!! Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Tu devrais rammener Teddie en Hte-savoie si elle aime le fromage ici il y a que ça !! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Coucou la "Dame de Haute Savoie "! Tu invites tous nos perroks à Thone par exemple juste pour une tartiflette Si impossible , tu peux en donner la recette (la vraie )lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 11 mars 2005 Jade, tu ne serais pas en train d'essayer de séduire ma Teddie pour la récupérer ??? !!! C'est sûr que si tu lui proposes une tartriflette ou du bon fromage de Haute Savoie, elle est "grillée" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites