Invité cocktail Posté(e) le 10 mars 2005 Dans un pays de dictature, un homme entre dans un commissariat, et demande à parler au commissaire: "Monsieur le commissaire, je viens de perdre mon perroquet, il s'est envolé." "Et alors, demande le commissaire, vous croyez que je vais vous le retrouver??" "Oh! Non!,Monsieur le commissaire, je veux juste vous dire que je ne partage pas du tout ses idées politiques!!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2005 T'en as encore beaucoup comme çà . Tu es inépuisable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 10 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 10 mars 2005 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 10 mars 2005 cool, c'est ce qui sappelle retourner sa veste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites