karine05 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour, voilà, je trouve qu'enzo boit plus qu'avant, alors je m'inquiète, couvrait-il une maladie? Merci de vos lumières! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Comment se comporte Enzo ? Est -il comme à l'accoutumée ? Mange-t-il normalement ? Par ces temps froids , nous avons été obligés d'activer le chauffage . Celà rend l'air souvent plus sec . Peux-tu le mesurer avec un petit hygromètre ? Voici à tous hasards un petit indice (40 étant un minimum ) si tout le reste est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Enzo mange comme d'habitude mais effectivement je trouve qu'il boit plus qu'avant. c'est mon côté anxieuse qui ressort et je me demande si tout va bien... Malheusement le taux d'humidité n'est que de 30 chez moi, ce n'est pas assez alors? en tout cas merci nicole de veiller sur tous nos cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 mars 2005 quelle nouille 800000 , je me suis trompée d'émoticone!!!!! je rectifie: 200000 200000 200000 nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 11 mars 2005 Non, 30 ce n'est pas assez ! Il faudrait peutêtre mettre un bac avec de l'eau au fond de la cage, qui leur servirait de baignoire par exemple (attention, il ne faut pas qu'il leur soit possible de s'y noyer !), ça ferait en même temps pour qu'ils se baignent s'ils en ont envie, et ça apporterait l'humidité manquante. Ceci dit, j'avais remarqué depuis quelques jours que Teddie buvait plus que d'habitude, je l'ai même dit à mon mari ; mais comme je n'ai remarqué aucun autre changement, particulièrement au niveau ddes selles, je me suis contentée de surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 11 mars 2005 Ou accrocher un chiffon mouillé dans la cage, et le ré-humidifier lorsqu'il est sec : là aussi, ils peuvent décider de s'y frotter comme si c'était de l'herbe mouillée par la rosée, et ça servirait de bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 mars 2005 merci gene, teddie et enzo qui font les même choses en même temps, c'est un signe! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 attention, quand un oiseau est malade, il boit beaucoup..... résultat, enzo decède en octobre, mais bien sur etait dejà malade en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 décembre 2005 tu me rassure car aldo et suzie ne boive pas beaucoup,je trouve cela anormal,ben je vois que non 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites