JOSY 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Et oui elle est belle ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 11 mars 2005 Oh oui elle est belle ta fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 12 mars 2005 Waouh Winnie!! Tu est superbe!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 12 mars 2005 Ohhhh, elle est mimi comme tout ! 200000 Pour la superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 12 mars 2005 adorable, on voudrait lui faire des bisous!!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSY 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Pour aimer les bisous voit comme elle les aime. Elle les rafole viens les chercher et ne bouge surtout pas pour mieux les savourer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Ca c'est de l'Amour avec un grand "A" ! ou je ne m'y connais pas ! Elle respire la tendresse cette jolie Winnie et je crois qu'elle va faire des ravages sur le forum . coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSY 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Ho oui elle sait se faire aimer surtout apres avoir ete une canaille !! son passe temps favori faire ennerver Juju ( le berger allemand ) et la je ne vous dis pas le rafus dans la maison ! Mais c'est elle qui gagne a chaque fois lui finit par pleurer et se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 12 mars 2005 Oh la la, qu'elle est mignonne cette grise là. Adorable. Si Roméo voit la photo il va encore faire tout une histoire. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 12 mars 2005 Tu fais des photos magnifiques Josy!!BRAVO!! et 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSY 0 Posté(e) le 12 mars 2005 200000 pour le compliment mais je le dois a Gene qui, elle a fait les photos de ma fille adoree. Je lui dis encore merci et lui envoie encore un Gros et tendre Bisous Ainsi que Winnie qui aime tant que Gene l'admire. 900000 Quand a Romeo ila l'air mignon aussi As quand la rencontre avec ma winnie cherie , Mais attention il doit etre super tendre et je serrai selective pour elle .... sourire bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 12 mars 2005 Josy, attention de ne pas être une vilaine belle mère avec ton futur gendre, je veux dire le futur mari de ta Winnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSY 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Promis j'esssaierai d'etre une gentille belle mere !!! mais vu ma passion pour nos amis les gris .... je doute quand meme de pouvoir etre vilaine avec eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mars 2005 Qu'est-ce qu'elle est belle ta Winnie !!!! Je craque complètement en la voyant.Mais je crois surtout que c'est Zacharie qui va craquer en la voyant Attention Roméo, tu n'est pas le seul à convoiter les jolies grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mars 2005 Au fait, pour les photos, je reconnais bien là le talent de Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 12 mars 2005 Quand j'ai vu les photos de Winnie je me suis dit: "tiens ça resemble aux photos que fait Gene" Elle sont toujours jolies ces photos là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mars 2005 et une rivale de plus pour suzie,je dois reconnaître qu'elle est belle ta canaille ,roméo ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 13 mars 2005 Merci Delphine, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Elle est vraiment super belle ta pitchoun !!!! et bravo Gene pour les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 13 mars 2005 les photos sont magnifique bravo on vois bien la complicité entre les deux c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites