Invité David Posté(e) le 11 mars 2005 Salut vieux frère, Il paraît que ta môman a une baguette magique? Raconte nous un peu ça. Je suis curieux de nature et je dois dire que ça doit être intéressant d'avoir ça à la maison, ça doit être pratique aussi. Ecris nous vite pour nous mettre au parfum les amis et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Coucou Roméo ! La baguette magique c'est un coup des Trolls .Le petit-fils de ma Môm connait aussi ! C'est un truc qui vous fait obéir même quand on veut pas 800000 . C'est un peu compliqué : il y a la fausse , celle qui ressemble à un tuyau dans lequel on a caché les fils électriques avec lesquels je m'amusais tant et il y a la vraie qui est cachée dans la malle de magie . Les Trolls l'ont cachée là Ils sont les seuls avec ma Môm qui peuvent la voir J'comprends pas mais ça marche ...Quand Môm dit:" Attention à la baguette magique "mes envies de sottises disparaissent (oh pour un petit moment !) Mais il y a aussi plein d'autres trucs : le petit doigt qui rapporte tout ! Les yeux derrière la tête qui te surveillent ...Galère ...M'enfin l'auberge est bonne et la machine à câlins ne chôme pas . Je t'écris depuis ma chambre à coucher où je fais semblant de faire dodo @+ Ton pote M'Bolo (dit coco-bel-œil pour les intimes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 12 mars 2005 Ha ouais je vois le genre, elle serait pas un peu siphonnée du bocal ta môman? Chez moi c'est les gros yeux, mais entre nous je vais te dire que ça ne me fait pas peur du tout, je m'en tape comme de ma première cacahuète. Il y a aussi la menace du four, je vais être roti comme un poulet et ceci et cela, des promesses, toujours des promesses. On a encore de beaux jours devant nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Siphonée du bocal ma Môm ??? Ben moi je trouve ça marrant les mystères et les histoires de Trolls . Il y a aussi celles des lutins .J'aime beaucoup qu'elle m'en raconte surtout quand mon nom y est associé ? je me sens devenir un acteur important .. Pour le four et les rotis , j'y ai aussi droit ! c'est marrant qu'ils disent tous les mêmes bêtises ...Finalement les "bêtes" c'est eux et pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 12 mars 2005 Waouh M'Bolo!! Une baguette Magique!!! coeur Faudra que tu trouve la cachette!! Si tu veux, on organise une descente chez ta môm' pour voir ça!! Quant aux lutins et aux trolls, je connais bien aussi, à la maison, on est envahit mais ils sont collés sur des livres alors... ils me font pas beaucoup peur!!... Bécots Angy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Oui , oui Angy viens vite on fera plein de bêtises ensemble .Ici c'est le midi et il fait presque aussi beau que dans le pays de nos ancêtres . Niac , niac les potes , c'est chez moi que Angy s'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 12 mars 2005 Oui, j'oubliais pour ce qui est des trolls des elfes et autres créatures étranges on est envahi aussi à la maison. Mias comme chez Angy c'est dans les livres et le dvd donc même pas peur. M'Bolo, c'est vrai les humains on devrait aussi étudier leur comportement, c'est pas triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mars 2005 Chez moi,y'a pas les trolls et les autres trucs, ça doit être drôlement marrant chez vous Moi aussi j'irai peut-être chez toi M'bolo, j'aimerais bien voir ça Pour le four et lepoulet rôti, hé bien moi aussi j'y ai eu droit Vraiment ces humains n'ont aucune imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Ok tout le monde venez : plus on est de fou plus on rit disent nos humains . C'est le voisinage qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mars 2005 300000 Ca va être la méga teuf (fête)!!! Et chez nous, on dit:"plus on est de gris, plus on crie!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bon ça me donne une idée de teuf vous savez chez moi il y a la mer et on pourrait organiser une soirée par une nuit de pleine lune sur la plage, comme chez les rastas . L'ambiance on sait la mettre et pour les décibèles les humains n'auraient rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mars 2005 300000 tu as une super idée M'bolo, on va s'amuser comme des fous Faudra penser aux jeux de lumières (je crois que tu as déjà une lampe uv chez toi), avec une rallonge, ça pourrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Les lumières Zac ! t'as jamais été dans une teuf rasta ! c'est la pleine lune et on y voit bien puis à minuit on allume un grand feu et en avant la zicmu !!! Tam-tam , djambé ou gros ka c'est comme tu veux ....Jusqu'au lever du soleil lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 12 mars 2005 Ben ça me dit bien une méga teuf à la rasta!! Ca me rappelera mes ancêtres en Afrique que je n'ai pas eu la chance de connaître!! Et Zac', je t'apporterai des images avec des trolls et des elfes et puis on pourra se passer des vidéos... je crois que vous aimez ça les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 12 mars 2005 Ohhhhhhhh ouais, une giga fête sur la plage. Avec des grises en paréros et tout et tout. Zicmu à fond les boulons, le bruit des vagues, le soleil qui se couhe et qui se lève ensuite. Danser et crier comme de ouf. Cooooooool. J'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mars 2005 attendez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ici , c'est moi M'Bolo , vous savez , ce grand de 10 mois et demi ! J'en ai une bien bonne à vous raconter : Hier , ma Mom avait les côtes en long et c'est Myriam notre aide ménagère qui s'est occupée de moi . Myriam je l'aime beaucoup et nous faisons ensemble le ménage , moi sur sa tête occupé à lui faire un brushing style ventilo elle avec le vaporetto à nettoyer ma cabane (il parait que c'est bon pour toutes sortes de saletés ). Elle m'a mis des graines dans l'auget bien que ce ne soit pas l'heure et un truc que j'ai dédaigné Devinez quoi ? Un Plumeau d'or à celui qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 24 mars 2005 Tu as boudé les graines de tournesol. Si c'est ça il faut que tu ailles chez le véto, c'est pas normal à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 24 mars 2005 Les cacahuètes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 mars 2005 UN FRUIT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mars 2005 J'attens d'autres réponses Na !Vive le suspens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 mars 2005 Oui moi je penserai pour une cacahouete mais aussi peut-etre un piment ou ... une frite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 24 mars 2005 Du raisin, des fruits exotiques, de la carotte, de la pomme, de l'orange, de la banane, je sais pas moi ??? Donne-nous au moins un indice ! Il n'y a qu'une chose qu'un perro puisse dédaigner, c'est quelque chose sans matières grasses, c'est ma Ted qui me l'a dit !! Et elle demande si on gagne un paquet de cacahuettes ou une plaquette de beurre si on trouve la bonne réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Si je vous l'ai raconté c'est que c'est du jamais vu chez les plumeaux ! Gene , on gagne un plumeau d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 mars 2005 Hum!! Le gateau du chien... la vache qui rit du chat... le millet du canari... 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 24 mars 2005 Du maïs ? C'est quelque chose qui se mange quand-même? Ca suffit maintenant Nicole, crache le morceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Pour l'instant il y a 2 plumeaux d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 mars 2005 Bon alors moi je dis une cacahouète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 24 mars 2005 Moi aussi, cacahuète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 mars 2005 Prem's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Un pour Cocktail , un pour David ! Et oui grève bénéfique de cacahuète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 24 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 24 mars 2005 C'est bien ce que je craignais, M'Bolo à peté un boulon. Il aime plus les cacahuètes, celui-là alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ben après tout j'ai eu droit aujourd'hui à du riz arrosé de quelques gouttes de jus de carré d'agneau et un demi œuf mimosa (sans mayo ) et pour dessert de la compote de pommes avec baies rouges ; bon un peu de granulés pour dégraisser les gencives , si bien que le soir venu , je grignote quelques graines pour sauver mon honneur de Perroquet-Roi du cœur de sa Mom coeur Houps ! j'oubliais le morceau de spéculoooooooos ! Et oui les Belges j'y ai droit aussi !!! Ils me viennent des brumes du Nord ,une copine de ma Mom qui les envoie spécialement pour moi Demain sera un nouveau jour pour de nouveaux essais gustatifs . PS : En ce moment les clémentines de la maison viennent d'un nouveau fournisseur et je ne les aime pas :pouah ....Faudra changer de crèmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 25 mars 2005 Ben c'est la fête chez toi M'Bolo!! Moi j'ai que le droit à des fruits et légumes natures et le pire c'est que je n'aime pas les graines!! Poa!! Mais parfois je partage un p'tit bout de gâteau avec mon chien et je lui balance deux ou trois croquettes!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 25 mars 2005 Moi vous savez ce que j'adore par dessus tout, je veux dire après Angy bien-sûr, c'est le graaaaas. Miam, des graînes bien rondes, des cacahuètes gigantesques, délicieux. Mais je vois que chez M'Bolo c'est le dîner trois services, quel luxe. Mais moi les légumes et les fruits, beurk, beurk, beurk... Pourtant il paraît que c'est bon. Je vais peut-être m'y mettre un jour, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 25 mars 2005 Ah, Roméo, nous on sait ce que sont les bonnes choses, bien grasses, 200 °/° matières grasses si possible, enrichies en gras, et sucre, pourquoi pas ; au fait on pourrait pas supprimer les produits allégés, et faire des produits "allourdis" en gras ??? Qu'est-ce que tu en penses, Rom' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 25 mars 2005 Ho mais voilà une super idée Ted. Des cacahuètes cachées dans des blocs de beurre. Tu vois le genre, il faut manger le beurre pour arriver aux cacahuètes. Ou bien les cacher dans des pots de beurre de cacahuètes. Oh lala, rien que d'en parler j'ai les papilles qui s'affolent. Quel bonheur !!! C'est vrai, des produits allegés c'est ridicule je trouve. Et tant pis pour ma ligne. Je serai quand-même toujours le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 25 mars 2005 Oh la la mon Roméo, je te découvre des charmes insoupçonnés ! Tu me fais tourner la tête avec des idées pareilles ! J'en oublierais mon amour pour les humains et ma crainte des perros !!! J'en ai le tournis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 mars 2005 Bein,moi, j'suis plutôt comme M'bolo, je n'aime pas les cacahuètes.Mais j'aime tout le reste. Par contre, ma soeur Ménan est tout à fait d'accord avec vous,elle a même une autre idée:des cacahuètes cachées dans un gros pot de Nutella!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 27 mars 2005 On va se faire un club et ouvrir un magasin de nourriture : "GRAS DOUBLE ENRICHI EN MATIERES GRASSES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Fais gaffe Teddie , ma Mom va te virer du forum pour subvertion de plumeau !!!! Ca serait bien dommage car tu me sembles bien sympa et je pense venir bientôt te faire des bécots à ma manière 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 27 mars 2005 Qu'est-ce qu'elle est vieux jeu ta Mom' ! Allez, M'bolo, laisse-toi dévergonder, tu n'es plus un bébé ! Arrête d'écouter ce que disent les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Vieux jeu ma Mom ! On voit que tu ne la connais pas ! Tu verras quand elle viendra avec moi te voir .Elle t'apprendra plein de trucs : danser , chanter et des tas d'autres trucs mais là , surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 mars 2005 M'bolo, c'est chouette si ta mom donne des cours de danse, elle pourrait en donner à papoun car tu verrais c'est une catastrophe Et puis, moi aussi,j'aimerais bien apprendre à danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 mars 2005 A tous joyeux 1er Avril! N'oubliez surtout pas de faire des farces à vos Humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 1 avril 2005 Merci M'Bolo, mais à la maison c'est tous les jours le 1er avril. J'arrête pas, je m'éclate grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 1 avril 2005 Ouais !! On fait tellement de farces que le premier avril c'est du pipi de chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut les copains , aujourd'hui j'ai reçu Thésé la jolie petite Jardine de Christophe . Ma mom a mis des photos au bon endroit pour vous montrer que c'est vrai !!! Ben mes amis j'ai été drôlement surpris , je ne savais même pas que ça pouvait exister ! Elle est toute petite avec un plumage aux ramages verts super sexy j'étais tout chose , ben dame oui .... Je lui ai même fait des vols en rase motte sur la tête , mais les filles ça ne semble pas comprendre çà ...Son père a dit que je l'avais pîqué !!! moi qui croyais que c'était un bisou un peu spécial ! Ah ! ces humains Ils m'ont du coup remis dans ma cabanne où je lui ai fait des démonstrations accrobatiques à ma manière pendant qu'elle se régalait avec mes graines espagnoles . Un vrai petit repas exotiques On s'est quitté en se promettant de se revoir 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites