Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cocktail

tromperie!

Messages recommandés

Invité cocktail
Un Président des EU par en vacances avec sa femme et ses deux filles. Pendant leur absence, le perroquet de la Maison Blanche est retrouvé mort au fond de sa cage. Le majordome de la Maison, afin d'éviter les problèmes et les explications décide de se procurer un nouveau perroquet. Il va dans toutes les animaleries de Washington afin de trouver un perroquet ayant le même aspect que l'ancien, et finalement, après avoir visité plusieurs magasins, il trouve la réplique exacte de l'ancien perroquet.
Le majordome, trop heureux, achète tout de suite le volatile. En passant à la caisse, le vendeur le prévient pourtant :
- Attention, ce perroquet a vécu pendant plusieurs années dans une maison close.
Mais cela n'arrête pas le majordome qui a bien d'autres chats à fouetter. De retour de ses vacances, la famille présidentielle réapparaît à la Maison Blanche.
Lorsque les deux jeunes filles entrent dans le hall, le perroquet les accueille par un :
- Salut mes poulettes !
Un peu plus tard, lorsque le Président passe devant la cage, l'oiseau lance un :
- Salut mon gars ! T'as vu les 2 nouvelles ???
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Merci Sandrine,c'est gentil de nous en avoir mis une ... avant de partir au travail ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Tu as raison Gene!! Il faut que je file!! bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ça fait du bien de sourire dès le matin 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...