Invité cocktail Posté(e) le 14 mars 2005 Un Président des EU par en vacances avec sa femme et ses deux filles. Pendant leur absence, le perroquet de la Maison Blanche est retrouvé mort au fond de sa cage. Le majordome de la Maison, afin d'éviter les problèmes et les explications décide de se procurer un nouveau perroquet. Il va dans toutes les animaleries de Washington afin de trouver un perroquet ayant le même aspect que l'ancien, et finalement, après avoir visité plusieurs magasins, il trouve la réplique exacte de l'ancien perroquet. Le majordome, trop heureux, achète tout de suite le volatile. En passant à la caisse, le vendeur le prévient pourtant : - Attention, ce perroquet a vécu pendant plusieurs années dans une maison close. Mais cela n'arrête pas le majordome qui a bien d'autres chats à fouetter. De retour de ses vacances, la famille présidentielle réapparaît à la Maison Blanche. Lorsque les deux jeunes filles entrent dans le hall, le perroquet les accueille par un : - Salut mes poulettes ! Un peu plus tard, lorsque le Président passe devant la cage, l'oiseau lance un : - Salut mon gars ! T'as vu les 2 nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 14 mars 2005 Merci Sandrine,c'est gentil de nous en avoir mis une ... avant de partir au travail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 14 mars 2005 Tu as raison Gene!! Il faut que je file!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 mars 2005 ça fait du bien de sourire dès le matin 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites