Invité soize Posté(e) le 16 mars 2005 moment de tendresse avec ma fille annaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 16 mars 2005 Houhou, c'est des gros câlins ça. Pépito est aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 17 mars 2005 Oh la la, l'amour qui passe entre ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 mars 2005 dès que l'on voudra bien me prendre en photo,tu verra l'amour qui passe entre pépito et moi,et l'adoration qu'a suzie pour moi,ceci dit il est vraie que pépito est très attaché a ma fille,quant j'apelle annaelle,il l'apelle aussi et lorsqu'elle passe devant et qu'elle ne le prend pas,il pleure comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 mars 2005 c'est vraiment trop mignon!!!!! une véritable scène de câlinous 900000 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 mars 2005 Oooooh, c'est super mimi ! Vous avez vu comme il ferme presque les yeux ? C'est trognon comme tout 900000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 je ressort ce post avec un peu de nostalgie,c'est pour bazetoux,voilà comment été pépito mon cacatoès de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci Soize pour cette magnifique photo !!!! As-tu toujours des nouvelles de lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 janvier 2006 oui j'ai des nouvelles de pépito ,il va très bien,il a une fiancée cacatoès comme lui lilou,l'important c'est qu'il soit dans une famille qui l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est vrai qu'i est beau ce pépito et quel calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 je craque il et trop beaux pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Soize , au boulot , maintenant tu sais mettre les photos aux normes ... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah oui effectivement cela m'avait échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est un vieux post que j'ai ressortie,ya longtemps qu'elle est comme cela la photo 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 peut etre mais maintenant que tu sais le faire, remets nous cette superbe photo aux normes. tu sais bien que cela prend beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 janvier 2006 je peux pas je ne l'ai plus la photo,lorsqu'il m'on nettoyé l'ordi tout effacé désolée 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Mais si tu fais éditer ton essage ensuite tu l'enregistre dans tes documents et tu la réinséres. Si tu n'y arrives pas, je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 janvier 2006 la photo est peut-être grande mais en tout cas, comme ça ,j'ai bien vu pépito et annaëlle!!!Ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites