Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SolMatis

Vacance

Messages recommandés

Quand je suis parti, je n’étais pas sur si Matis allais s’entendre avec ma sœur. Le matin de mon départ il la mord. Elle a peur de Matis et Matis a peur de ma sœur. Sa commence mal…… mais elle me promet d’ouvrir sa cage pour qu’il puisse sortir. Moi je me demande bien command elle va faire pour le faire rentré ?????

Alors je n’ai pas le choix c’est le temps de partir. soleil.gif

L’avion est retardé, j’en profite pour appelé chez-moi. Deviné !!!!!!

Une fois partit Matis est devenu un ange, il voulais se faire prendre et flatté par ma sœur. Elle n’a eu aucun problème avec et ce qui devait arriver arriva …. Elle est tombée amoureuse de Matis. Un soir une amie de ma sœur est venu couché et une autre de conquise et elle es même revenu juste pour le voir. C’est un vrai Roméo celui là ….bientôt je vais devoir surveillé ces fréquentation. coeur

Quand je suis revenu elle me dit tous les mots qu’il a appris en 1 semaine, j’en revient pas. peur.gif

Une chose que j’avais remarquée fut confirmée. Matis es plus attiré par les hommes, quand il y en a un dans la maison on ne compte plus. Par chance c’est moi qui reste a la maison et mon mari qui travail alors il n’a pas le choix

Suzie voilà que des bonnes nouvelles , toi qui te faisais tant de soucis !
Je ne retrouve plus si tu nous dis que ton BB soit sexé ???
Que dit-il de nouveau ??? animezoo.gif

Invité cocktail
Waouh!! Bonne nouvelle!!
Matis est extra!! c'est qu'il est rassuré et bien équilibré!! 300000
Cela me fait penser à moi quand je suis partie 5 jours cette hiver et que j'engoissais de laisser Angy avec mon amie!! Tu parles, elles sont devenue copines comme cochon!! angy m'a quand même fait une méga fête quand je suis rentrée!!
Et toi ton Matis... la fête??

Invité David
Et bien que des bonnes nouvelles. C'est super que tout ce soit bien passé entre ta soeur et Matis. Quand je dis qu'ils sont surprenants nos grigris...

Matis n'est pas sexé.....mais il a une carrure de mec.

A mon retour il me regardai comme si il n'étais pas sur qui j'étais....
Mais sa pas pris 5 min pour avoir un bec.

Pour les nouveau mots je ne m'en rapelle plus, il faudrai qie je demande a ma soeur. elle m'en parle même au téléphone de plus en plus..... elle qui ne comprenai pas pourquoi j'aimai mes oiseaux. crampé.gif

Invité Carmela
Oh, ben, ça y est, ta soeur a attrapé le virus du gris.... Et c'est qui qui va adopter un gris bientôt et qui va venir nous rejoindre sur le forum, hum ? Very Happy

Par chance pour elle elle na pas les $$$ nécéssaire.
Mais elle est encore bien jeune.... ce sera pour plus tard.
Elle na même pas assé de $$$ pour un ordi9.jpg

Invité David
Et bien tu lui en offre un. A condition bien-sûr qu'elle est d'accord de bien s'en occuper. Tu vois chaque problème a sa solution. Very Happy

Invité Gene
Alors il a fait son numéro de charme pendant ton absence ! Il n'y avait rien de mieux à espérer !!! C'est vraiment génial !
Est-ce qu'il n'y a pas quelques petites anecdotes supplémentaires à nous raconter ???

• Créer...