laura04 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Charlie fait la cour à Mélissa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 22 mars 2005 Merci pour ces photos Laura. Ils sont vraiment beaux tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 22 mars 2005 Pas trop vite Charlie, elle est encore toute jeune ta princesse!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 22 mars 2005 J'ADORE voir les relations entre ces "bébés" !!! J'aimerais bien que tu nous raconte très en détail comment ils se font la cour, comment réagirt le mâle, et la femelle... ça pourrait peut-être m'éclairer sur le comportement de Tim et Ted !!! Est-ce qu'ils se disputent aussi parfois ? Comment et à quel sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 22 mars 2005 OOOOOOh, c'es mimi comme tout, ça ! coeur Oui, raconte-nous un peu leurs relations, ce serait bien intéressant... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour et merci pour vos réponses ! En fait, Charlie a tout de suite accepté Mélissa, mais il ne semble pas la considérer comme un BB. On dirait qu'il la prend pour une femelle adulte. Il lui fait des bisous, il met la tête sous celle de Mélissa, fait de petits cris (c'est ce qu'il faisait avec moi avant l'arrivée de sa copine) et veut même aller plus loin.... coeur coeur Heureusement, Mélissa a un sale caractère : elle sait bien repousser ses ardeurs par quelques coups de bec et, au bout de 5 minutes, il abandonne et tous les deux font tranquillement leurs plumes pendant des heures, sur le même perchoir. Charlie lui parle en langage humain, ce qui m'étonne beaucoup. Il lui dit "coucou, BB", "dis bonjour !", "elle est belle, la copine",... Je pensais qu'il aurait pu être jaloux ou qu'il se serait éloigné de nous, mais pas du tout ! Au contraire, il est beaucoup plus calme qu'avant ! Pour l'instant, je n'ose pas encore les mettre dans la même cage, car ils peuvent tout de même se disputer, surtout pour la nourriture. Peut-être qu'une femelle adulte convenait mieux. En tout cas, ils s'acceptent très bien et je pense qu'il n'y aura pas de pb par la suite. J'espère seulement que Charlie n'est pas trop vieux puisque nous ne connaissons pas son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 23 mars 2005 Franchement, c'est génial, et je ne me lasse pas d'entendre parler des relations entre 2 gris, alors, à ta plume, et développe encore, je suis prête à en lire des pages et des pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 23 mars 2005 Merci Laura, c'est très intéressant ce que tu racontes, là... Et ça doit être franchement beau à vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 3 août 2005 Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ben oui , Laura tu nous a mis l'eau à la bouche et puis plus ien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour ! Je vous donne enfin des nouvelles de mes 2 bébés : En fait, Il n'y a pas beaucoup de changement depuis mars ! Mélanie a toujours son sale caractère, mais Charlie réussit maintenant à rester longtemps sur le même perchoir que sa copine. Il parle toujours autant et dit à Mélanie :"dis bonjour !", "elle va parler", "tu as fait de beaux rêves"et n'emploie pas d'autre langage que le nôtre. C'est bizarre ! Par contre, Mélanie ne dit pas grand chose, elle a 10 mois, elle commence à baragouiner, mais elle ne sait dire que "alors"!"mireille"(nom de ma chienne) J'essaie de joindre une photo récente. 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 4 août 2005 Une petite carte de saint valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2005 C'est toi qui fait çà ? Si oui , on en veut d'autres De toutes façons c'est très joli et plein d'humour 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 4 août 2005 Charlie et Mélanie en couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clarisse Posté(e) le 4 août 2005 tres tres reussi ce petit montage ils sont a croquer clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je sens Laura qu'à ce train , tu risques d'avoir beaucoup de commandes .! ENCORE stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites