Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cocktail

J'vous présente mon chien!!

Messages recommandés

Invité cocktail
Salut les copains!!

Je vous présente mon chien "Kitsch", il est gentil avec moi et...je le fais tourner en bourrique!! crampé.gif
Je lui balance des croquettes pour l'occuper!! Je commence à l'appeler mais Kitsch, c'est pas facile à dire!! Alors avec "Kit" elle comprend!! Sur la photo elle veut me piquer mon courrier Pardon.gif ... Hors de question sinon j'utilise mon bec!! desaccord.gif

Invité Carmela
Oh, qu'il est beau ton toutou, Sandrine !!! Moi et les chiens, c'est une longue et tendre histoire d'amour !!!! 900000

Invité cocktail
c'est Sandrine: je pique le clavier à Angy qui monopolise un peu ces temps-ci...
Belle et gentille Kitsch car de fille unique elle a accepté sans broncher un chat, un perrok et plusieurs oiseaux plus petits en l'espace de seulement 4 ans... C'est mon premier chien que j'ai eu... par alliance Wink mais je craque, je fonds coeur

Invité David
Salut Kitsch. Petit conseil d'amis, pique pas le courrier d' Angy ou tu risques de ne plus jamais pouvoir utiliser ta truffe. Un chien averti en vaut deux comme on dit.

Ceci dit tu es bien mignonne. Haaa si je n'étais pas un perrok...

Invité Gene
C'est toujours un régal d'observer le comportement de 2 espèces différentes entre elles !
Alors merci pour la photo !

Invité delphine
300000 Angy!! Tu as vu comme ton chien est au pied, ou plutôt à la patte mdr7.gif tu sais te faire respecter, tout comme moi avec Cypé, d'ailleurs un jour,je vous enverrai une photo où je lui épile le museau crampé.gif crampé.gif

Invité cocktail
Ouais, je l'ai dressée en quelques mois!! mdr7.gif crampé.gif
Mais je l'aime bien mon chien alors j'ai arrêté d'essayer de lui choper la queue!! D'ailleurs c'est plein de poils... pouah!!

Invité Gene
Oui, c'est facile à dresser ces bêtes là, il suffit d'un coup de bec sur la truffe, et ils ont vite compris qui est le chef à la maison !!!

Signé : Teddie !

Moi, je sautais parfois sur le dos de Filou, je lui donnais un coup de bec, puis je m'envolais sur le buffet, et je lui disais :
"Allez viens Filou, allez vole !"
mais cet "empoté" restait sur place comme s'il ne comprenait rien !

Invité Carmela
Au fait, personne ne revient sur la lettre qu'Angy déchire... Mais c'était quoi ? Une lettre de rupture ou quoi qu'elle l'a déchire comme ça ? Je suis curieux, moa !

Roméo

Invité cocktail
Non Roméo!! D'ailleurs, à part toi... j'ai pas d'amoureux!! coeur oups.jpg
C'est l'enveloppe qui contenait la déclaration des impôts de mes môm's!!
Je ne comprends toujours pas pourquoi elles en font des boulettes de celles-ci... saint.gif crampé.gif Wink

Moi je sais , c'est une lettre d'amour de Roméo . Les miennes elle les cache précieusement cococourrier.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité cocktail
Ben non M'Bolo!! J'espère que tu seras plus doué quand tu seras grand!!
Roméo, je crois qu'il ne sait pas écrire mais il m'envoie avec son papa des mots doux qu'ils ont enregistrés!! Devinez quoi... je vous le donne en mille!!
coupe1.gif

Invité David
Oh lala Angy tu me fais tourner la tête. C'est l'ivresse des profondeurs... rire5.gif

Invité cocktail
Hey Rom'!! Tu paries qu'ils ne trouvent pas ce que tu dis à la perfection avec la voix de Carméla?? Wink

Pas doué moi !
Ma Mom me dit qu'un type célèbre a écrit :
"La valeur n'attend pas le nombre des années " humour.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité David
N'oublie pas petite gris de mon coeur qu'ils savent tous mon penchant pour les bonnes choses. Mr.Red

Invité cocktail
Ben non M'Bolo!! oups.jpg
J'voulais pas dire ça!! Juste que Roméo, y ne sait pas écrire, il n'est pas doué!! Par contre... qu'est-ce qu'il cause le Rom'!!
Alors... c'est quoi qu'il m'a envoyé comme enregistrement?? crampé.gif

Tu fais ta fière sous ta douche !
Là il y a de quoi craquer Chapeau1.gif

Invité cocktail
Mais non mon petit M'Bolo!! J'fais pas la fière!! Je suis juste habitué!! Mais tu sais... les stars... Ca retombe vite de leur nuage!!
T'as trouvé toi ce qu'il m'a envoyé comme enregistrement en imitant Carméla Roméo??

Invité cocktail
crampé.gif Allez!! Un plumeau d'or pour celui qui trouve!! Wink

Invité delphine
Moi, je parie qu'il t'a dit:"Je t'aime!!!" coeur

Invité cocktail
Ben j'aurai bien aimé!! coeur oups.jpg
Mais bon apparemenent les copains il a d'autres intérêts... humm.gif Wink

Invité delphine
J'ai faim!!!

Invité cocktail
Vous, avez raison toutes les deux mais vous trouvez une phrase! crampé.gif

j'ai faim je veux des cacahuètes ou
j'ai faim cacahuètes

Invité cocktail
Allez!!
Plumeau d'or pour Nicole!! C'était difficile!!
Le papa de Roméo m'a envoyé un enregistrement où Roméo dit "Tu veux une cacahouète!" avec une voix douce !! Terrible!! Il est craquant ce Roméo!! coeur

Ben voilà , je me suis vue obligée de mettre le "Plumeau d'Or" dans les Smileys plumeau.gif

Invité David
Quel débat à mon sujet, j'adore ça.

Invité cocktail
Ouais!! coeur 300000
Dis Roméo tu pourrais peut-être demander à David de nous mettre quelques enregistrements de ta si jolie voix sur le site!! grisgris.gif

Invité David
Ouais, je pourrais. Mais ça va être coton pour lui de m'enregistrer, on ne me fait pas le coup si facilement tu sais. Il devra faire preuve d'une très grande gentillesse avec moi. crampé.gif

Invité cocktail
CACAOUETE!!!

Invité David
Oui, par exemple. Very Happy

Invité cocktail
Wink crampé.gif

Invité cocktail
Oh!! On a pas beaucoup dormi à la maison!!
Kitsch a été très malade!! Elle a fait une attaque cérébrale avec des convulsions cette nuit à 3h!! triste10.gif
Ohlala, j'ai eu peur!! triste10.gif
Un véto est venu et l'a soignée!! Elle va bien ce matin!! Mais bon, y vieillit mon chien, il faut que je sois gentille avec!! triste10.gif

Courage ma Poulette les convultions c'est impressionnant mais les vétos ont des remèdes très efficaces maintenant .Soit gentille avec ta jolie Kitsch , il ne lui faut pas de stress et pas de tele ni d'ordi les écrans sont souvent de vilains déclancheurs de crise (sauf les écrans TFT bien sure ) clap.gif

Invité David
Oups, ça me ferait flipper ça.
J'espère que Kitsch ce remettra bien , c'est dur de vieillir. Il va falloir la cajoler et lui donner beaucoup d'amour coeur

Invité cocktail
Merci M'Bolo! Merci Roméo!! jetaime.gif
Ca sert à ça les potes!! A remonter le moral, à rassurer mais aussi plus souvent heureusement à se marrer!! crampé.gif

Invité cocktail
Bon je vous donne quelques nouvelles fraîches de ce midi!!
Kitsch va plutôt bien mais elle est très fatiguée!
elle a eu une piqûre... prise de sang et tout est normal!! Mes mamans vont lui donner un petit traitement contre les convulsions pendant une semaine et on verra!! le vétérinaire n'est pas alarmiste!! betm.gif
bécots Angy

Ne t'inquiète pas Angy , cette fatigue est due aux médicaments qu'on lui donne coeur

Invité soize
j'espère qu'elle va se rétablir,pas de problème ,sa maman veille bien sur elle
bon rétablissement zen.gif

Invité delphine
Courage Angy, Kitch va aller mieux dans les jours à venir grâce à ses médicaments.Mais ne la fatigue pas trop en criant ou en arrachant des enveloppes devant son nez crampé.gif

Allez, un gros bécot spécialement pour ton chien jetaime.gif coeur

Invité Carmela
Comment va le toutou, Angy ? Elle va mieux ? Donne-nous de ses nouvelles....

Invité cocktail
Merci Roméo!! Mon chien va un peu mieux avec le traitement!! moins fatiguée... maintenant on verra si elle se remet ou si c'était une sale alerte!! coeur

Invité delphine
Ha ben, j'allais justement te demander des nouvelles de Kitsch.Je suis bien content qu'il aille mieux.Moi, c'est le mien qui va pas bien en ce moment, il a attrappé des boutons sur le museau et il a perdu ses poils à cet endroit.Mamoun a peur qu'il ait rattrappé une allergie car l'année dernière, il était allée chez notre vieille tante de 83 ans et il avait chopé une allergie car elle fait rentrer tous les animaux de son quartier.Il avait du être sous antibiotiques pendant 20 jours ,son ventre était tout rouge, son oreille et son oeil droit coulaient.Il va aller chez la véto en début de semaine prochaine. triste10.gif

Invité cocktail
Ben alors nos toutous nous font des émotions!! cause.gif Y s'appelle comment le tien Zac'!! V'là que je perds la mémoire!!

Invité Carmela
Vous savez pas quoi, les gars ? Mon papa et ma maman vont aussi voir le chien à Angy demain ! Dommage que je ne suis pas là ! J'espère qu'ils vont faire des photos ! Photographe.gif

Zac, n'oublie pas de donner des nouvelles de ton chien toi aussi, ok ?

Invité delphine
Very Happy Coucou Angy et Roméo!!!
Mon chien s'appelle Cypé, il y a sa photo dans l'histoire des 3 chouchous que Mamoun a écrite à notre sujet!!!Mamoun a lavé Cypé hier et elle a remarqué qu'il avait d'autres taches rouges sur le ventre et son nez s'est empiré.Alors lundi,c'est la véto!!!
Si vous voyiez comme il est propre, il est blanc comme la neige, lui qui est souvent gris souris crampé.gif Il n'a pas l'air de ressentir de la douleur, c'est juste qu'il ne veut pas qu'on touche son ventre là où il a des plaques.
Sinon, il joue et il mange bien alors c'est bon signe.

Alors comme ça, Roméo, tes parents vont voir le chien d'Angy? C'est trop cool!!!!Je suppose qu'ils vont donc aussi voir Angy?Mais toi? Qu'est-ce que tu fais à rester à la maison? Vole vite les rejoindre!!!!

Bon,je vous laisse les potes!!!! Wink @+

• Créer...