Invité Amuse-gu Posté(e) le 14 avril 2005 Eh ! Bonjour ! C'est kitsch. Merci d'avoir demandé de mes nouvelles, j'apprécie. Je vais un peu mieux maintenant, j'ai pris tous mes médocs dans de La Vache qui Rit (sinon je ne prends pas! C'est une bonne tactique pour avoir autre chose que des croquettes) Mais le docteur m'a dit de bien me reposer, et de ne pas trop faire d'effort. Je voudrais rétablir une vérité : Angy ne me mêne pas du tout par le bout du museau !!!! JE SUIS UN BERGER D'ECOSSE, UNE LASSIE, UN CHIEN FIDELE ET ATTENTIF A SON TROUPEAU ET Angy est une de mes brebis Je suis bienveillante pour elle, c'est encore un BEBE!!!!! Dailleurs, pas plus tard que le WE dernier, quand on est allé au pays de mes cousins bergers belges, un monsieur a pris Angy et je lui ai aboyé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 15 avril 2005 Ha oui, la je confirme. Kitsch protège rageusement sa soeur de coeur , Angy. Le gars qui a pris Angy n'a plus de pantalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 avril 2005 super que tu te rétablisse que dirais tu d'une petite amie labrador,moi c'est léa,qu'en pense tu après l'effort le réconfort 900000 pour me conctacter je te donnerai mon numéro de tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 15 avril 2005 Moi aussi je suis une fille! Mais on peut faire amie,amie??? Si tu veux tu peux venir dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 15 avril 2005 Kitsh les poils au vent, en plus mon papa m'a dit qu'il est super doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 avril 2005 ,désolée je suis toujours a côte de la plaque,pas de problème je te présente mon copain picolino,un yorck il est mimi ,pleind'entrain,fougeux,amitié et plus si affinités qu'est ce qu'on fera pas pour que tu te rétablisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 avril 2005 Salut Kitsch!!!Je suis content que tu ailles mieux 300000 Mon chien Cypé vient de commencer ses antibiotiques, il les mange dans des mandarines ou de la pomme, il ne s'en rend même pas compte il gobe tout d'un coup Dis donc Kitsch, tu es très jolie avec tes poils au vent danns ton très joli jardin Je pourrais bien te présenter Cypé, c'est un garçon, mais il est un peu petit pour toi, c'est un westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 avril 2005 ah non cypé tu va pas me la piquer 800000 attention je mesure 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 avril 2005 Ok, face à 20 cm, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 avril 2005 Je tiens encore à préciser que Kitsch est une super chienne ! Elle est venue dormir chez moi le week-end passé et rien que de revoir sa photo sur le forum, ça me fait chaud au coeur ! Elles super douce et super gentille. J'ai même vu ma maman la carresser et lui faire des bisous. Oh, je ne suis pas jaloux : je sais qu'elle m'aime aussi. Par contre, j'ai quand même été impressionnée par sa grandeur, mais je n'ai rien dit. Vous me connaissez maintenant, hein, je n'ai peur de rien, moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 15 avril 2005 Hey Zac'!! Ton Cypé va aller mieux avec ses médocs!! Kitsch en a profiter pour avaler des tonnes de vache qui rit!! Pouah!! Je ne sais pas ce qu'elle trouve à ces trucs tous mous... Enfin!! Il nous font du souci nos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 avril 2005 Mais ça a l'air bon,ça, la vache qui rit ! Ma maman a l'air d'aimer ça, pourtant ! Moi, je ne peux pas y goûter, par contre, surtout pas depuis le "régime-croquettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 15 avril 2005 Pov' Roméo!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop!! C'est vrai que mon passage chez toi à créer quelques bouleversements alimentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 avril 2005 Oh, mais j'ai décidé d'être bien sage sur ce point : je les déguste mes croquettes maintenant. J'ai parfois un peu dur en les voyant dîner, là, mais, ça va, je fais de mon estomac une pierre ! Je me suis persuadé(e) que c'était pour mon bien. D'ailleurs, j'ai vu qu'Angy mangeait des croquettes, alors pourquoi pas moi après tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 15 avril 2005 Re-Bonjour, c'est Kitsch! C'est vrai que j'ai été bien accueilli chez toi Roméo! Tu m'as fait lever les oreilles quand tu as chanté " PPP... combien je t'aime..." et ta maman m'a fait plein de bisous. J'ai même eu droit a un bout de gateau avec ton papa! Ils sont supers choux tes parents... coeur Dis Roméo! Tu sais quoi! J'ai deux écossais qui me font des avances! Un qui vient du Yorkshire et l'autre c'est un Westie! Bon ils viennent du même pays que moi, mais...sont un peu p'tit quand même! C'est dingue ! 800000 En tous cas, il est trop fort vot' forum les perroks! POur les rencontres, c'est encore mieux que les balades avec mes mamans au bois de Vincennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 15 avril 2005 Ca c'est certain, t'es au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 avril 2005 200000 oui, le forum perroks est génial, on peut dire tout ce qu'on veut et nos parents ne le savent même pas Mon Cypé , il aime aussi la vache qui rit, moi je n'aime pas trop, mais ma soeur Ménan la gourmande, elle peut en finir une en moins d'une minute Par contre, elle boude complètement les croquettes Mamoun n'en peut plus, elle lui donne donc des graines un peu plus équilibrées et moins grasses avec des fruits et des légumes, et elle doit toujours lui mettre du produit dans son eau pour qu'elle ne fasse pas une crise de foi.Ah, cette vielle plume 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 16 avril 2005 Tu sais, mes parents ont déjà essayé deux fois de me mettre au "régime croquettes" sans y arriver. Mais là, ce sont des croquettes différentes, avec un meilleur goût.. Je les ai nettement préférées aux autres... ne te décourage pas surtout. Mes parents avaient baissé totalement les bras, mais maintenant, ils ont gagné et ils sont l'air très contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 17 avril 2005 Kitsch dit : " Moi je ne partage pas mes Vaches qui rit avec Angy! C'est ma p'tite soeur peut-être, mais les Vaches qui rit c'est pour moi! Faut pas pousser quand même... Chez nous il y a un code, chacune sa gamelle! Déjà que je me suis fait piquer ta truffe une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites