Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

Histoire de mes 3 chouchous.

Messages recommandés

Invité cocktail
Wouais!! Pas fou Zac'... Il est mieux dans le fauteuil!! Et puis c'était si simple de trouver la sortie!! crampé.gif Wink 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Quelle mignone petite canaille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Beaucoup trop court comme épisode. j'ai vite compris que c'était la remarque à faire pour que Delphine poste un autre épisode. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
T'as raison David, : trop court Delphine !
Hi hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est vraie trop cout les épisodes,vraiement mignon,mon rêve d'avoir un bb gris coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Alors voilà, je suis de bonne foi et je reconnais que mon épisode était plus court que prévu, j'en remets un 2 fois plus long, et on en profite pour me dire que c'est encore trop court 800000 800000
Vous allez voir, je vais faire des épisodes de 5 lignes avec un suspens terrible, on verra comme ça si c'est court humour.gif

merci pour toutes vos réactions 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Et bien vas-y, essaye de faire des épisodes de 5 lignes. Mais attention aux réactions alors, il va falloir assumer en suite. Une Delphine avertie en vaut deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui et alors où est l'épisode suivant que des promesses 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je suis morte de rire en relisant vos réactions, vous êtes vraiments fous crampé.gif crampé.gif et moi aussi d'ailleurs crampé.gif sur ce forum, on dirait qu'on redevient des enfants, c'est génial!!! disco.gif cool.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
on rigole,on rigole crampé.gif et les épisodes quant lire.gif question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'était justement pour faire diversion crampé.gif crampé.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
bye.gif bye.gif coucou tout le monde!!!!

Je viens de mettre tous les épisodes de mes 3 chouchous à la suite, je pense que ce sera plus faclie à lire comme ça.
Bonne lecture ou relecture, avant que je vous en remette d'ici peu. soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups.jpg Delphine , je crois que tu as trouvé la solution . Alors à ton clavier ordi9.jpg et si ton mari rechigne , on va lui signer une pétition humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Ce serait pas mal la pétition car en ce moment ,je n'ai pratiquement jamais le clavier colere.gif je vous promets de faire tout mon possible pour en taper un autre demain cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Non, pas demain, maintenant, s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
mais j'ai posté cet épisode hier donc demain, c'est aujourd'hui crampé.gif difficile de comprendre tout ça question.gif

Bon, en tout cas, voilà la suite!!!! rire5.gif rire5.gif et j'attends vos réactions!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
La patience n'est-elle pas la principale qualité à avoir quand on a un perroquet? question.gif humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patience envers les perroquets çà oui ....
Mais envers leurs humains ?..Et leurs récits !!! Faudrait voir à ne pas tout mélanger ....Non mais ..On vous met l'eau à la bouche ... Et puis ... peur.gif peur.gif peur.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
OK !!! un point pour toi mais j'aurai ma revanche duel.gif crampé.gif

Nicole, n'oublie pas que la pub vient toujours au meilleur moment du film rire5.gif rire5.gif grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Allez Delphine !

Non mais t'as vu où tu t'arrêtes ???

Au boulot, on veut la suite aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
moi je dis plus rien je subis 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
demain c'est promis, le prochain épisode!!! 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
des promesses toujours des promesses mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Delphine de nous avoir " pondu " une petite suite . Pourtant , je ne recommande pas les plumeaux en liberté dans les véhicules et ce pour tous les animaux d'ailleurs . Un coup de frein intempestif peut les déséquilibrer et les affoler . Combien ont atterrit près des pédaliers ? oups.jpg
Même mes chiens avaient un harnais lui- même ancré sur le point d'attache de la ceinture de sécurité .
M'Bolo voyage dans sa cage que je fixe avec la ceinture de sécurité carton.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Merci Delphine !

Encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
trop court pourquoi tu t'arrête en si bon chemin bon je vais patienter domme d'ab 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 pour vos réactions 3089
Nicole, mon chien voyage toujours dans sa cage de transport, c'est pour qu'il stresse moins, qu'il soit en sécurité et que la voiture ne soit pas remplie de poils.Cet été , je pense que je vais ressortir avec Zac' progressivement, mais j'aurais toujours sa cage de transport derrière au cas où il ne serait pas sage; sinon, il aura une petite chaine accrochée à sa bague (comme Ted).S'il ne l'avait pas à l"époque, c'est que je n'étais pas au courant de tous les dangers, maintenant je fais très attention.J'espère que ça te rassure.

Pour les autres, vous exagerez!!! humour.gif vous en demandez toujours plus!! heureusement que j'ai des réserves crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
on exagère on exagère c'est toi qui n'exagère pas avec tes récits mdr7.gif trop court crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine la chaine ne le protègera pas d'un coup de frein brusque qui lui arrachera la patte pour ne pas parler d'un choc même à 50 km/heure . Ton bébé se transformera en projectile mortel colere.gif colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
OK Nicole, je ne voulais pas t'énerver zen.gif
Je vais suivre tes conseils et je laisserai donc Zac' dans sa cage pour tous les voyages en voiture.De toute façon, tu as raison, c'est beaucoup plus sécurisant et en plus il ne risque pas d'avoir des courants d'air cool.gif et moi, je n'aurai pas de petits cacas sur moi aussi humour.gif
Tu as réussi à me convaincre clap.gif clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine , mon but n'était pas de t'énerver , mais d'attirer l'attention d'un maximum de lecteurs sur ce problème !!!! Laughing Laughing Laughing
Je peux même retrouver le calcul mathématique du poids d'un perrok de 500gr lancé à 50 km/à l'heure , c'est ahurissant question.gif
Ce n'était qu'en en parlant que le problème pouvait être soulevé car tu n'es pas la seule à balader ton pioupiou en liberté dans la voiture .
Donc merci à toi d'en avoir parlé 200000 grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Pas de problème Nicole, je ne suis pas du tout énervée zen.gif
et tu as raison, il faut en parler pour éviter les accidents. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite femelle que l'on prend pour un mâle !!!
De quoi aurez-vous l'air si un jour vous trouvez un œuf dans la cage ? crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Vous direz aux amis : Regardez mon petit mâle ce qu'il a fait rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Delphine, je ne savais pas que ton Zac' était une Zac' !!!
Une petite fille !
Bon, on va garder le secret, et on fera comme si on ne savait pas !!!

En tout cas, merci pour cet épisode, et on espère que le prochain ne tardera pas trop !

Merci Delphine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je le savais ,je le savais , ange.gif je n'ai rien dis delphine même pas vendue la mêche oui3.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 Françoise de ne rien avoir dit 300000

C'est vrai que pour ça, j'avais bien gardé le secret silent si Françoise était au courant, c'est parce que je voulais la rassurer quand elle a cru que Suzie était un garçon Laughing

Mais, Nicole, tu me fais peur affraid Zac' ne peut pas pondre s'il n'a pas de mâle avec lui? question.gif Vous allez me faire croire n'importe quoi à la fin oups.jpg

et si un jour je dois lui prendre une copine(enfin, plutôt un copain crampé.gif ) il s'apelera Akiti (un nom qui n'a pas de sexe) disco.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Delph une femelle n'a pas besoin de mâle pour pondre , (je l'ai déjà raconté sur un précédant post )
La seule chose c'est que les œufs sont clairs .... crampé.gif rire5.gif crampé.gif rire5.gif crampé.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
question.gif là, vraiment tu m'inquiètes question.gif j'avais pas du tout pensé à ça...mais aussi, pourquoi se mettrait-il à pondre lui? sans nid,sans mâle? colere.gif Ménan, elle, elle n'a jamais pondu cool.gif mais,j'ai pas de test adn pour elle, juste la parole de son ancien proprio question.gif et si c'était un mâle? question.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi se mettrait-il à pondre lui? sans nid,sans mâle?
Delph , lapsus révélateur !!! Il faut te mettre en tête que pour Zac , c'est ELLE !
Et comment font les poules sans coq ?
Demande à Françoise !!! humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 pr la revelation une femelle ton Zach et bien moi j'en tombe a la renverse...hi hi hi

je te comprends très bien car mon Mac n'est pas sexé mais si c'était une femelle il resterait tout de meme pr moi un male quoi qu'il en soit Macao c'est un nom de male de tte façon...non ?

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...