Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

Histoire de mes 3 chouchous.

Messages recommandés

Invité delphine
200000 200000 200000 200000 France, c'est très gentil tout ce que tu viens de m'écrire.Je suis épatée que tu aies lu les 17 pages d'un coup clap.gif et je suis vraiment heureuse de pouvoir faire passer des émotions à travers mon écran.La suite est écrite sur papier, je dois la taper durant l'été et puis je continuerai d'écrire sur Ménan.
Pour Zac', je vais continuer à prendre des nouvelles car c'est vrai qu'il restera à tout jamais MON Zac' dans mon coeur.

Encore merci pour tout ce que tu mas dit, ça me fait très plaisir.

Au fait, tant que tu "glandes" sur jaco forum, c'est pas grave crampé.gif crampé.gif crampé.gif
au sujet de Cocotte, le rosalbin de mes parents, elle va très bien, elle est super gâtée et se prépare à partir en camping comme d'habitude soleil.gif sauf qu'elle déteste les mouches et que dès qu'elle en aperçoit une, elle crie "assez"!!!! crampé.gif crampé.gif bref, elle ne change pas, je comprends pourquoi mes parents devient sourds crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j'ai tellement été touchée par ce que tu as écrit ,je me suis dit que ce serait super de faire connaissance à Lille
Mes parents vivant à côté de Douai, je passe forcément à Lille régulièrement!
En tout cas,j'ai hâte que tu nous écrives la suite!! disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
super tes récits,je l'ai ai suivis dés le début, 3089
france tu aura bien la chance de connaître délphine,car moi j'attend,toujours et toujours 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine, je me permets:

"et si ta maman gardait zach chez elle?" ça c'était bien passé pendant ces trois mois....

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
je m'excuse pour le retard, mais je n'ai vu vos réponses qu'aujourd'hui oups.jpg
comme le dit Soize, c'est très difficile de me voir, elle attend depuis plus d'un an crampé.gif crampé.gif crampé.gif t'inquiète pas Soize, tu seras le première du forum à me voir, promis!!!
Karine, j'avais proposé à ma mère de garder Zacharie mais elle a des problèmes de santé et sa Cocotte lui donne déjà du fil à retordre alors elle se voyait mal avec deux perroquets hurleurs dans deux immenses cages.Et puis mes parents ont un bungalow dans un camping où ils vont régulièrement, Cocotte a une cage là bas aussi, ma mère n'aurait pas pu emmener Zac' en plus.
pour la suite, ce sera la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ok delphine,je vais pas patienter pour la suite comme pour ta venue chez moi,allez un ptit effort ,on va se réunir,kiki alain nicole et toute la famille pour manger en espagne,bon kiki ne m'a pas confirmer sa venue 800000
allez on vous attend,prêt a vos voyage1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
T'inquiète pas Soize, tu auras la suite des épisodes bien avant de me voir crampé.gif crampé.gif mais tu me verras tout de même un jour, t'en fais pas jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
il est superbe zac,de beaux récits,je lis que ca te fais du bien,d'en parler,ben j'en redemande de beaux messages aussi bien racontés
j'avoue que pleins de souvenirs refont surface en revoyant zac,même les larmes aux yeux(décidèment faut que je me soigne)
je te souhaite plein de bonheur delphine avec fab,ménan tes perroquets à venir ainsi que des ptits bb humains 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Delphine je découvre au fur et a mesure Zac que je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 Soize, tu me fais pleurer aussi, ce soir, pas trop le moral pourtant je pars cette nuit en vacances, mais tellement de choses à préparer...
J'ai encore une dizaine d'épisodes sur Zac', je les ai classés ce week-end et je les taperai à mon retour.C'est vrai que ça fait du bien de parler de lui.

Texane, t'inquiète, tu vas le connaître le fameux Zac', j'aurai des tas de choses à dire, et parfois des très marrantes.

200000 200000 à tous de me lire, ça me fait vraiment beaucoup plaisir et en même temps, ça me fait du bien!

Voilà, gros bisous 3089 3089 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Delphine!

Je suis revenue de vacances et je viens de lire la page18!
J'espère quà ton retour tu seras prête à raconter la suite!
3089 bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon ,delphine,ca suffit,fini les vancances,il est temps de rentrer ,on veux de tes nouvelles 3089 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Voilà, j'ai repris mon histoire, désolée pour les membres....
les modos n'ont plus qu'à effacer le message. bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine , tes écrits auraient du rester sur le forum , je me demande si je ne vais pas me fâcher pour de bon !! Tu connais la CNIL ? vas donc faire un tour là bas ...
Ne vous en faites pas , les sous marins se chargeront de transmettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entriérement d'accord tes histoires n'auraient pas du disparaitre c'est du piratage informatique et je pense que là nous allons agir

Delphine
Surtout a l'heure ou ça a été fait c'est vriament, c'est une LACHETE et je reste polie, surtout pour le mettre sur un autre forum dont on connait le nom.
C'est étonnant doit qui se plaignait de ne plus avoir de nouvelle de cette personne et qui ne répondait plus a tes mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi très décue que tu aies fait ça Delphine car les membres n'avaient pas à pâtir des problèmes générés par d'autres.
Pour ma part,tu faisais partie de l'équipe et tu nous as tourné le dos délibérément à tous sans que nous soyons responsables.
J'espère au moins que tu auras d'autres satisfactions ailleurs, car je doute que tu retrouves une aussi bonne ambiance que celle de Jaco.
France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


Cette maniere de faire est des plus déplorable, sachant que cette personne n'a eu aucun conflit avec certains membres, et en l'occurence avec moi.

Je pense que cette personne a été trés influencée par certains membres qui se sont vus bannis, vu leurs comportements.

Ayant lu certains messages adressés à d'autres membres je me pose certaines questions sur un revirement.

Je cite:

delphine
A: xxxxx
Posté le: Mar xx xxx - 12:46
Sujet: Re: C'est moi


c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit car tout le monde peut lire et ces histoires ne regardent pas les autres.

Je ne doute pas des qualités de Nanard, bien au contraire, j'ai moi-même craqué pour les soleils et je pense en adopter un dans le futur.

Je ne comprends pas l'attitude de Soiez.

Elle n'a jamais été comme ça.

Toi aussi tu la connais.

Pourquoi elle s'en prend à lui comme ça?.

En ce moment elle ne me répond pas à mes MP, je trouve ça bizarre, ça n'est jamais arrivé...

bisous.

Mais tant pis pour elle, elle apprendra à ses depens, que l'habit ne fait pas le moine.

Par contre pas la peine d'epiloguer cette personne a été bannie et ne pourra lire les messages, mais cela pourra en faire reflechir d'autre.

Mieux vos de la qualité que de la quantité.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a été souvent influensable , mais là elle a dépassé les bornes .

Laissons la à ses idées , un jour elle comprendra ./

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chose beaucoup plus grave dans la vie, nous venons d'en avoir un cruel exemple.

Ce que je recherche dans un forum, c'est la bonne humeur, la sympathie. Si c'est pour y trouver un climat malsain, je pense ne plus avoir rien à y faire.


Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Florence

Je ne desire nullement relancer une polemique, mais il est bon de temps a autre de mettre les points sur les I .

Si cela te derange, moi non je suis franc est direct.

Si tu estime que de mettre les choses au point te derange, personne ne t'oblige a repondre sur ce sujet.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureusement ce style de message qui pourrissent les forums. Nous sommes là pour nous détendre et parler d'une passion commune, pas de lire vos différent avec telle ou telle personne.

D'ailleurs ce la ne nous regarde même pas.

Ce n'est pas une question de franchise mais de savoir vivre.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard,tu as raison mais tu sais les frustrés ce ne sont pas nous.Tu as bien fait de dire ce que tu penses,j'aime aussi la transparence,que les gens soient Vrais,authentiques. Maintenant le problème c'est que beaucoup sont laches ou influençables et là y'a rien à faire,on ne peut être sincère qu'avec les gens qui le sont également.Les autres,il vaut mieux rester indifférents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit je ne vis pas m'etendre sur ce sujet des dispositions ont été prises.

Si nous expliquons le pourquoi du comment c'est pour eviter que certaines s'intorrogent par la suite et nous demande des explications.

Le savoir vivre et tout d'abord de s'expliquer en privée et non d'agir sournoisement comme cela a été fait.


Donc maintenant ce sujet est clos

Mais tu peux parler de ta passion sur d'autres post sans probleme, tu fais abstraction de ce post et pas de problemes.

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard,..on ferait bien de trinquer à la santé de notre équipe!!!!betm.gif
En plus c'est dimanche!!! D'ailleurs,t'as fait ta valise???question.gif hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai essayer mais j'arrive pas a tout mettre dedans.

Va falloir un contenair

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'arrive pas à mettre un stri censored .gif dans ta valise????...Ah oui excuse-moi ici on n'est pas au cap,mais bon de là à envisager le passe-montagne...violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au une petite valise te suffit nanard il fait trés beau en Normandie et puis on a la machine a laver le linge on est civilisée crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...