Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 Wouais!! Pas fou Zac'... Il est mieux dans le fauteuil!! Et puis c'était si simple de trouver la sortie!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Quelle mignone petite canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Beaucoup trop court comme épisode. j'ai vite compris que c'était la remarque à faire pour que Delphine poste un autre épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 T'as raison David, : trop court Delphine ! Hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2005 c'est vraie trop cout les épisodes,vraiement mignon,mon rêve d'avoir un bb gris coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 avril 2005 Alors voilà, je suis de bonne foi et je reconnais que mon épisode était plus court que prévu, j'en remets un 2 fois plus long, et on en profite pour me dire que c'est encore trop court 800000 800000 Vous allez voir, je vais faire des épisodes de 5 lignes avec un suspens terrible, on verra comme ça si c'est court merci pour toutes vos réactions 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Calmos pauvre Delphine - victime de son succès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 19 avril 2005 Et bien vas-y, essaye de faire des épisodes de 5 lignes. Mais attention aux réactions alors, il va falloir assumer en suite. Une Delphine avertie en vaut deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 avril 2005 oui et alors où est l'épisode suivant que des promesses 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 avril 2005 Je suis morte de rire en relisant vos réactions, vous êtes vraiments fous et moi aussi d'ailleurs sur ce forum, on dirait qu'on redevient des enfants, c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 avril 2005 on rigole,on rigole et les épisodes quant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 avril 2005 c'était justement pour faire diversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 juin 2005 coucou tout le monde!!!! Je viens de mettre tous les épisodes de mes 3 chouchous à la suite, je pense que ce sera plus faclie à lire comme ça. Bonne lecture ou relecture, avant que je vous en remette d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 juin 2005 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 juin 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Delphine , je crois que tu as trouvé la solution . Alors à ton clavier et si ton mari rechigne , on va lui signer une pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 juin 2005 Ce serait pas mal la pétition car en ce moment ,je n'ai pratiquement jamais le clavier je vous promets de faire tout mon possible pour en taper un autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 6 juin 2005 Non, pas demain, maintenant, s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juin 2005 mais j'ai posté cet épisode hier donc demain, c'est aujourd'hui difficile de comprendre tout ça Bon, en tout cas, voilà la suite!!!! et j'attends vos réactions!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juin 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juin 2005 La patience n'est-elle pas la principale qualité à avoir quand on a un perroquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 juin 2005 La patience envers les perroquets çà oui .... Mais envers leurs humains ?..Et leurs récits !!! Faudrait voir à ne pas tout mélanger ....Non mais ..On vous met l'eau à la bouche ... Et puis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juin 2005 OK !!! un point pour toi mais j'aurai ma revanche Nicole, n'oublie pas que la pub vient toujours au meilleur moment du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 7 juin 2005 Allez Delphine ! Non mais t'as vu où tu t'arrêtes ??? Au boulot, on veut la suite aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu es dure Delphine ! tu nous as mis l'eau à la bouche.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 juin 2005 moi je dis plus rien je subis 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 juin 2005 demain c'est promis, le prochain épisode!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 juin 2005 des promesses toujours des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 10 juin 2005 Allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 juin 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Merci Delphine de nous avoir " pondu " une petite suite . Pourtant , je ne recommande pas les plumeaux en liberté dans les véhicules et ce pour tous les animaux d'ailleurs . Un coup de frein intempestif peut les déséquilibrer et les affoler . Combien ont atterrit près des pédaliers ? Même mes chiens avaient un harnais lui- même ancré sur le point d'attache de la ceinture de sécurité . M'Bolo voyage dans sa cage que je fixe avec la ceinture de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 11 juin 2005 Merci Delphine ! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 juin 2005 trop court pourquoi tu t'arrête en si bon chemin bon je vais patienter domme d'ab 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 juin 2005 200000 pour vos réactions Nicole, mon chien voyage toujours dans sa cage de transport, c'est pour qu'il stresse moins, qu'il soit en sécurité et que la voiture ne soit pas remplie de poils.Cet été , je pense que je vais ressortir avec Zac' progressivement, mais j'aurais toujours sa cage de transport derrière au cas où il ne serait pas sage; sinon, il aura une petite chaine accrochée à sa bague (comme Ted).S'il ne l'avait pas à l"époque, c'est que je n'étais pas au courant de tous les dangers, maintenant je fais très attention.J'espère que ça te rassure. Pour les autres, vous exagerez!!! vous en demandez toujours plus!! heureusement que j'ai des réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 juin 2005 on exagère on exagère c'est toi qui n'exagère pas avec tes récits trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Delphine la chaine ne le protègera pas d'un coup de frein brusque qui lui arrachera la patte pour ne pas parler d'un choc même à 50 km/heure . Ton bébé se transformera en projectile mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 juin 2005 OK Nicole, je ne voulais pas t'énerver Je vais suivre tes conseils et je laisserai donc Zac' dans sa cage pour tous les voyages en voiture.De toute façon, tu as raison, c'est beaucoup plus sécurisant et en plus il ne risque pas d'avoir des courants d'air et moi, je n'aurai pas de petits cacas sur moi aussi Tu as réussi à me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Delphine , mon but n'était pas de t'énerver , mais d'attirer l'attention d'un maximum de lecteurs sur ce problème !!!! Je peux même retrouver le calcul mathématique du poids d'un perrok de 500gr lancé à 50 km/à l'heure , c'est ahurissant Ce n'était qu'en en parlant que le problème pouvait être soulevé car tu n'es pas la seule à balader ton pioupiou en liberté dans la voiture . Donc merci à toi d'en avoir parlé 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 juin 2005 Pas de problème Nicole, je ne suis pas du tout énervée et tu as raison, il faut en parler pour éviter les accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 juin 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Pauvre petite femelle que l'on prend pour un mâle !!! De quoi aurez-vous l'air si un jour vous trouvez un œuf dans la cage ? Vous direz aux amis : Regardez mon petit mâle ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 juin 2005 Delphine, je ne savais pas que ton Zac' était une Zac' !!! Une petite fille ! Bon, on va garder le secret, et on fera comme si on ne savait pas !!! En tout cas, merci pour cet épisode, et on espère que le prochain ne tardera pas trop ! Merci Delphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 juin 2005 je le savais ,je le savais , je n'ai rien dis delphine même pas vendue la mêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juin 2005 200000 Françoise de ne rien avoir dit 300000 C'est vrai que pour ça, j'avais bien gardé le secret si Françoise était au courant, c'est parce que je voulais la rassurer quand elle a cru que Suzie était un garçon Mais, Nicole, tu me fais peur Zac' ne peut pas pondre s'il n'a pas de mâle avec lui? Vous allez me faire croire n'importe quoi à la fin et si un jour je dois lui prendre une copine(enfin, plutôt un copain ) il s'apelera Akiti (un nom qui n'a pas de sexe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Lol Delph une femelle n'a pas besoin de mâle pour pondre , (je l'ai déjà raconté sur un précédant post ) La seule chose c'est que les œufs sont clairs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juin 2005 là, vraiment tu m'inquiètes j'avais pas du tout pensé à ça...mais aussi, pourquoi se mettrait-il à pondre lui? sans nid,sans mâle? Ménan, elle, elle n'a jamais pondu mais,j'ai pas de test adn pour elle, juste la parole de son ancien proprio et si c'était un mâle? JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juin 2005 pourquoi se mettrait-il à pondre lui? sans nid,sans mâle? Delph , lapsus révélateur !!! Il faut te mettre en tête que pour Zac , c'est ELLE ! Et comment font les poules sans coq ? Demande à Françoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle09 0 Posté(e) le 19 juin 2005 200000 pr la revelation une femelle ton Zach et bien moi j'en tombe a la renverse...hi hi hi je te comprends très bien car mon Mac n'est pas sexé mais si c'était une femelle il resterait tout de meme pr moi un male quoi qu'il en soit Macao c'est un nom de male de tte façon...non ? bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites