Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Un Gris célèbre !

Messages recommandés

Un petit cadeau que je vous fait pour Pâques !
Salut les copains, un matin j'étais à la télé où on parlait d'un certain G.Brassens moi ça m'disait rien mais pour faire plaisir à ma mère je faisais semblant de regarder quand tout à coup j'ai vu un frangin Gris sur son épaule , même que l'humain disait aux cadreurs"vous lui faites peur"Ca devait être un type bien ce Brassens mdr7.gif
Il parait que ce Jaco là , ne manquait jamais de s'écrier :
"Bande de cons" lorsque Georges et ses copains se délassaient impasse Florimont
Vu le bonhomme ça devait faire autant de bruit qu'un rassemblement de Gris dans un palmier à huile ! cause.gif cause.gif grisgris.gif grisgris.gif grisgabo grisgabo grisgabo

Invité Gene
Merci Nicole !

Invité cocktail
Ca ne m'étonne pas du tout M'Bolo que ce vieux Brassens ait eu un cousin... cause.gif Merci betm.gif

Invité David
merci pour la photo, Nicole.
En tous cas le gris à Brassens à l'air bien fière !!!

Eh ! Romeo , je ne m'appelle pas Nicole mais M'Bolo ! ma Rem l'a pas droit au chapître ici ! grisgris.gif

Invité David
Didjou, mon père est venu écrire dans notre rubrique. Celui-là alors, il est pas gêné. Attend, je vais lui faire un piercing dont il va se souvenir. Je peux pas le laisser deux minutes sans surveillance, incroyable.

Invité delphine
200000 M'bolo tu es génial de nous faire ce cadeau pour Pâques disco.gif ça faisait longtemps que mamoun avait envie de retrouver cette photo car elle voulait la montrer à papoun.Tu sais ici depuis cet été, j'entends Georges Brassens à longueur de temps.Depuis que papoun l'a découvert, il en rafolle oui3.gif oui3.gif cool.gif

• Créer...