Simorgh 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ces renseignements nous seront utiles ,merci d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 30 mars 2005 Ben Nicole on ne peut pas cocher "Par relations?"? 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 mars 2005 désolée c'est un bug je refais 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 30 mars 2005 Ben moi donc, j'ai connu le JacoForum par relation disais-je!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2005 Moi aussi par relation avec ... Jacques !!!! Qui ma dit que c'était un super site et je comfirme !!!! Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 19 août 2005 en cherchant sur le net des informations sur les gris du gabon, ma fille a visité votre forum , m'y a inscrite et j'en suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 août 2005 200000 à ta fille Transmets lui nos amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 août 2005 ben moi je passai par là je me suis dis tiens ils sont sympas,je me suis bien mis le doigt dans l'oeil(2 modérateurs donc je tairai les noms n'ont pas arrêtés de se moquer de moi) ceci dis plus sérieusemet par relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 août 2005 Pôvre Soize l'éternelle persécutée je sens qu'elle va me faire pleurer ............De rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 19 août 2005 Et moi c'est par une personne qui se dit persécutée 200000 ....et qui s'est mise le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, la pôvre....mais je ne regrette pas.... d'être venu on bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 août 2005 et ensuite on dira que je suis pas persécutée,les revoilà les revoilou ,mais de rien je suis trés contente d'être sur un forum ou l'humour règne ,où j'apprend surtout pleins de choses sur nos bb, 200000 a tous les 2 et aux autres modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 19 août 2005 coucou!! moi c'est par relation aussi: et je dis merci a jacques!!! c'est un super forum!!!! amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 20 août 2005 moi c'est le directeur d'animaux villas quand on la apeller nous a conseiller ce forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 août 2005 Un merci tout particulier à Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 20 août 2005 moi aussi par relation , c'est jacques 200000 qui ma conseiller de venir ici car je pourrait apprendre plein de choses et c'est la cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 22 août 2005 moi c'est par un autre forum où il y avait un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 22 août 2005 MOI AUSSI SES J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2005 lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 août 2005 et bé moi c'est pas jacques comme ca c'est plus original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ben moi aussi na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 22 août 2005 je vous remercie tous pour la bonne ambiance de ce forum encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise corvez 0 Posté(e) le 22 août 2005 PAREIL que les autres ... J... évidemment, les statistiques sont largement en sa faveur et pour cause. Françoise et JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59 0 Posté(e) le 25 août 2005 bonjour tout le monde ces derniers temps je me suis fait tres discret pour une grave et triste raison que je vous raconterait bientot car mes journées sont tristement chargées . pour le sondage comme vous le savait moi aussi c jacques qui ma fait decouvrir le forum et je l en remercie ainsi que tout les personnes qui y contribuent a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 août 2005 ok Olivier nous espérons pas trop grave . Nous sommes de tout avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 août 2005 j'espère que ca va mieux nous attendons de tes nouvelles 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 25 août 2005 je ne peux qu'ajouter "bon courage"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 moic part relation 200000 patson 300000 encore merci a tous et a toutes pour tout les bon conseilles que vous me donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Je l'ai connu par J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je me permets de relancer ce sondage à l'attention de nos nouveaux adhérents !!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 quand jacouille est mort ,et que j'ai voulu reprendre un autre perroquet j'ai cherché sur le net des sites concernant les gris,j'ai pris des renseignement et en attendant que looping arrive,je me connecté souvent,ça me faisait patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour je suis venue chez jacot, par l'intermediaire de ma fille, je ne suis pas tres doué question ordinateur, donc elle m'a cherche un site facile et sympa, elle est tombé sur jacot, elle m'a donc inscrite sous son nom (NAT) car vous le savez ou le voyez dans ma signature je m'appelle christine. elle m'a inscrite au debut quand mon mari m'a fait cadeau de mon coco, je n'y comprenais rien du tout,(ca a guere changé d'ailleurs), mais j'ai eu de tres bon conseil et surtout ce que j'ai apprecié c'est que les reponses etaient rapides, car je vous assure que quant on y connait rien et qu'on se pose des questions, c'est genial d'avoir la reponse rapidement. voila ...... ps : comment on fait pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Merci Christine pour ton témoignage . Nous espérons rester toujours performants en coups de main !!!! Ps : As-tu voté car le compteur ne semble pas avoir bougé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je sais pas ou voter quand je clique dessus ca marche pas, je suis vraiment pas doueé, de dois pas faire comme il faut encore ou pas au bon endroit, car quand je veux voter les pourcentages y sont deja, j'y comprend rien........ sinon fait le pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Non nat j'ai essayé de rectifier mais moi non plus je ne peux pas voter c'est pareil que toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi je suis avec vous grâce à Christine car j'étais sur le point d'acheter un bébé dans un élevage contaminé par la pbfd et c'est grace à ses conseils que j'ai évité le pire et que zorg et betty sony rentrés dans ma vie 200000 christine 300000 bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c'est pas bien grave, on votera des que cela remarchera alors merci texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est Maxy qui m'a parlé de ce forum (j'ai connu Maxy sur un site de jeu ou on fait l'elevage d'animaux virtuellement... comme si nous n'en avions pas assez à faire à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorraine1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je suis venu par hasard en cherchant des sites sur les gris du gabon,et j'en suis ravis il ya tjrs qqun pour m'aider une site trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi aussi je suis venu par hasard sur le site et je ne le regrette pas du tout @+ djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben moi, j'ai pas eu la chance de connaitre Jacques J'avais réservé mon BB et j'étais devenue compulsive dans la recherche d'informations. Je suis tombée par hasard ici, en fouillant sur le net. J'vous ai trouvés tous bien sympa Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu n'as aucun regret de ne pas l'avoir connu, si tu cherches un peu dans le forum, tu verras au combien nous sommes nombreux a avoir eu des gris de décédé La seule chose de positive que l'on a retiré de cette histoire c'est qu'on c'est informé sur les maladies la pbfd ou l'aspergillose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ca je suis bien d'accord avec toi tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors c'est lui??? Le "fameux" Jacques J'ai lu l'histoire du petit Enzo hier soir Mais je ne savais pas qu'il était responsable de plusieurs décès Euh......il excerce encore ce "charmant" éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 En cherchant sur le net des informations sur les gris du gabon! pour cet site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je cherchais sur le net des infos sur les gris et je suis tombé sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben .. heu ... pour ma part je suis tombée dedans en le créant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites