Invité cocktail Posté(e) le 31 mars 2005 Hier, en regardant Angy dans sa cage, je me demandais si elle n'apprécierait pas que je lui mette un nid ou une boite dans sa cage!! Qu'en pensez-vous??? Avez-vous aménagé quelquechose de ce style?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Il y a aussi des hamacs ! mais je n'ai pas essayé avec mon Destructor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 5 avril 2005 Je me demandais juste si c'était nécessaire de lui placer une petite cabane dans sa cage?? Personne n'a d'idées???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Nécessaire , je ne pense pas si ton plumeau a un coin où se réfugier dans sa cage et une cage non exposée sur un passage constant .. Si d'autres avis ou expériences arrivent celà m'interesserais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 5 avril 2005 moi aussi!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 5 avril 2005 Et bien alors là aucune idée sur le sujet. J'ai déjà lu que ça leur apportait un sentiment de sécurité et d'isolement et que c'était bien pour eux. Il existe des tentes en nylon pour eux, mais ça doit être un sérieux travail de les habituer à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Moi je pense au beau travail de dentelle en quelques jours . Si vous voulez j'ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 6 avril 2005 Oui!! Oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai aussi vu des tentes en nylon sur certains sites d'accessoires mais je crois que Zacharie aurait encore plus peur, alors pour le sentiment de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 6 avril 2005 Ha oui Nicole on veut les photos du travail du sieur M'Bolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Non David , je me suis mal expliquée , j'ai des photos de cabanes et de "refuges" à plumeau , mais je n'ai pas pris de risque .Sachant ce qu'il en resterait en quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 6 avril 2005 quelle déception pour moi. Mais tu peux quand-même nous montrer tes photos. On imaginera dans quel état aurait été les abris après le passage de M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Voilà de quoi détruire joyeusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 6 avril 2005 waouh!! En tout cas c'est super jouliii! Effectivement, je ne pense pas que cela résiste très longtemps aux destructors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 6 avril 2005 J'aime bien la deuxième photo, c'est mimi tout plein. Mais bon, ça doit faire long feu ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 avril 2005 ben moi je préfère la première photo,allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2005 On n'aurait presque pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 avril 2005 Ce serait p't'être pas pour le "décor" en plus de la maison? Moi j'aime vraiment les 3, la deuxième est peut-être plus pratique.Mais je ne sais pas comment réagirait Zac'. Mais vous savez, c'est quand même assez résistant la matière dans laquelle ces tentes sont faites.J'ai acheté un "doudou pour perroquet" au cacatoès de ma mére, et il est fait en cette matière et elle a beau s'acharner dessus, il ne s'arrache pas.Par contre,c'est l'attache qui s'abîme, elle est faite en un simple cordon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Mon idée première était d'en faire un ça n'a pas l'air sorcier , mais c'est la qualité du tu tissus qui me pose problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 avril 2005 Le fameux doudou est fait dans un tissu qui ressemble à du tissu comme on fait les pulls polaires, si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 6 avril 2005 Ce n'est pas une mauvaise idée, la petite maison, après tout, histoire qu'il puisse "s'isoler". Personnellement, je ne pense pas qu'on tenterait l'expérience avec "Roméo le trouillard". Parfois, il a déjà tant de mal à accepter les nouveaux jouets qu'on lui offre avec amour... Bon, il faut dire aussi que lorsqu'il a besoin de s'isoler, il demande "On va faire dodo ?" Avouez que c'est pratique et que ça a l'avantage d'être clair Et on sait alors qu'il aime être isolé dans sa cage sur laquelle on dépose un drap. Et là, ben, le drap, il en prend parfois pour son grade et ça devient de la dentelle ! Donc, pour nous, on abandonne l'idée... Mais c'est sûr que si ça existe, c'est que certains oiseaux adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites