Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cocktail

Le nid!!

Messages recommandés

Invité cocktail
Hier, en regardant Angy dans sa cage, je me demandais si elle n'apprécierait pas que je lui mette un nid ou une boite dans sa cage!!

Qu'en pensez-vous??? Avez-vous aménagé quelquechose de ce style?? Wink cause.gif

Il y a aussi des hamacs ! mais je n'ai pas essayé avec mon Destructor ! peur.gif

Invité cocktail
Je me demandais juste si c'était nécessaire de lui placer une petite cabane dans sa cage?? Personne n'a d'idées???... Pardon.gif Wink

Nécessaire , je ne pense pas si ton plumeau a un coin où se réfugier dans sa cage et une cage non exposée sur un passage constant ..
Si d'autres avis ou expériences arrivent celà m'interesserais bien !

Invité cocktail
moi aussi!! 200000

Invité David
Et bien alors là aucune idée sur le sujet. J'ai déjà lu que ça leur apportait un sentiment de sécurité et d'isolement et que c'était bien pour eux.
Il existe des tentes en nylon pour eux, mais ça doit être un sérieux travail de les habituer à ça.

Moi je pense au beau travail de dentelle en quelques jours . Si vous voulez j'ai des photos grisgris.gif

Invité cocktail
Oui!! Oui!! Photographe.gif

Invité delphine
J'ai aussi vu des tentes en nylon sur certains sites d'accessoires mais je crois que Zacharie aurait encore plus peur, alors pour le sentiment de sécurité scratch question.gif crampé.gif

Invité David
Ha oui Nicole on veut les photos du travail du sieur M'Bolo.

Non David , je me suis mal expliquée , j'ai des photos de cabanes et de "refuges" à plumeau , mais je n'ai pas pris de risque .Sachant ce qu'il en resterait en quelques jours ! mdr7.gif oups.jpg

Invité David
triste10.gif quelle déception pour moi. rire5.gif Mais tu peux quand-même nous montrer tes photos. On imaginera dans quel état aurait été les abris après le passage de M'Bolo peur.gif

Invité cocktail
waouh!! En tout cas c'est super jouliii!
Effectivement, je ne pense pas que cela résiste très longtemps aux destructors... crampé.gif

Invité David
J'aime bien la deuxième photo, c'est mimi tout plein. Mais bon, ça doit faire long feu ce genre de truc.

Invité soize
ben moi je préfère la première photo,allez savoir pourquoi question.gif

Invité delphine
Ce serait p't'être pas pour le "décor" en plus de la maison? crampé.gif
Moi j'aime vraiment les 3, la deuxième est peut-être plus pratique.Mais je ne sais pas comment réagirait Zac'. question.gif Mais vous savez, c'est quand même assez résistant la matière dans laquelle ces tentes sont faites.J'ai acheté un "doudou pour perroquet" au cacatoès de ma mére, et il est fait en cette matière et elle a beau s'acharner dessus, il ne s'arrache pas.Par contre,c'est l'attache qui s'abîme, elle est faite en un simple cordon.

Mon idée première était d'en faire un ça n'a pas l'air sorcier , mais c'est la qualité du tu tissus qui me pose problème ... question.gif

Invité delphine
Le fameux doudou est fait dans un tissu qui ressemble à du tissu comme on fait les pulls polaires, si ça peut t'aider. bye.gif

Invité Carmela
Ce n'est pas une mauvaise idée, la petite maison, après tout, histoire qu'il puisse "s'isoler". Personnellement, je ne pense pas qu'on tenterait l'expérience avec "Roméo le trouillard". Parfois, il a déjà tant de mal à accepter les nouveaux jouets qu'on lui offre avec amour...

Bon, il faut dire aussi que lorsqu'il a besoin de s'isoler, il demande "On va faire dodo ?" Avouez que c'est pratique et que ça a l'avantage d'être clair Very Happy Et on sait alors qu'il aime être isolé dans sa cage sur laquelle on dépose un drap. Et là, ben, le drap, il en prend parfois pour son grade et ça devient de la dentelle ! Wink

Donc, pour nous, on abandonne l'idée... Mais c'est sûr que si ça existe, c'est que certains oiseaux adorent ça !

• Créer...