Invité cocktail Posté(e) le 1 avril 2005 Oh lala!! Ce matin au réveil, j'avais une plume bleue sur la queue!! Môm a pris une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 1 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 1 avril 2005 Moi, j'ai des dents qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 1 avril 2005 Waouh!! J'ai hate de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 1 avril 2005 Quand je vous dis que j'ai des dents qui poussent. Le problème c'est que je risque d'avoir des carries et d'aller chez le dentiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lolol l'est doué ton père , des comme çà on en re-veut !'300000' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 1 avril 2005 50000000 300000 Mais je ne sais pas si j'ai encore envie de te faire des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 1 avril 2005 Plus de bisous? Je vais aller chez l'arracheur de dents alors, ça va faire mal. Mais c'est pour une bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 avril 2005 T'as raison Angy laisse béton , y a que Moi de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 1 avril 2005 !! Mais non!! C'est le premier Avril!! Dis Rom' !! Demande à ton papa de coller sa photo dans la rubrique "humour"... Vos photos les plus drôle!! Car celle-ci... elle est super!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 1 avril 2005 Hey, M'Bolo tu veux me casser la baraque avec Angy ou je rêve. Depuis le temps que je suis sur le coup, c'est pas sympa. Je vais alors demander à mon père pour mettre la photo dans la rubrique humour, c'est vrai que j'y suis magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 2 avril 2005 Oh!!! vous me faites tourner la tête les gars... 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 avril 2005 Hé, vous m'oubliez ou quoi? Les poissons d'avril étaient super!!!!!! J'ai beaucoup ri Roméo tu m'as fait peur avec tes dents, par contre Angy est toujours aussi charmante avec sa plume en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 2 avril 2005 coeur coeur 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 2 avril 2005 Angy, tu es la star du forum, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 avril 2005 super,je me suis bien marré,encore,encor 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites