Simorgh 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a l'endoscopie , l'analyse ADN ,mais : Il y a encore plus simple... Tu le mets un moment dans un frigo... Et quand tu ouvres la porte, si il te dit "je me gèle les coui...", tu as des chances pour que ce soit un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 1 avril 2005 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 2 avril 2005 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 avril 2005 j'essaie ce soir avec suzie 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 janvier 2006 tu peux aussi le secouer, si tu entends des cloches:c'est un mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Simorgh ou va tu chercher toutes c'est blague ? elle sont trop encore 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 janvier 2006 si c'est du vécu, je plains M'bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Oh! je l'avais loupé cette blaque Du vécu avec MBolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 janvier 2006 j'ai secoué aldo,j'ai pas entendue de cloche,déjà que je lui cherche le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 M'Bolo n'est pas à plaindre , il a beaucoup d'humour devant les blagues de sa Mom . Une grosse rigolade et ça repart . Je dis vrai , M'Bolo sait éclater de rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites